-Bien, je vais vous expliquer les règlements à suivre pour cet examen. Tout d'abord interdiction de tricher! Si l'on vous prend à tricher 3 fois vous échouez automatiquement l'examen et ne pourrais pas le reprendre dans 6 mois il vous faudra attendre l'an prochain pour le reprendre! Ensuite,vous devez avoir 80% minimum pour passer cet première partie de l'examen sinon vous échouez et finalement lorsque vous avez fini vous remettez votre feuille en silence et demeurez en classe jusqu'à la fin du temps donné est-ce bien clair?
Tous:Oui messieur !
-Bien, vous avez 1h!
_________________
Je pose mes yeux sur le questionnaire et lis un peu les questions. C'est facile! Une heure pour faire 12 questions c'est beaucoup trop de temps! Enfin bref,je commence à répondre aux questions lentement.
Des gens dans la classe se font sortir par plusieurs surveillants pour avoir été pris à tricher. Environ le 1/3 des gens dans la classe ont déjà échoué l'examen c'est pas croyable! Et dire que je pensais que l'examen serait tellement facile que personne ne devrais tricher mais il semblerait que j'avais faux.
Ellipse de 45 minutes
Je viens juste de terminer la dernière question. C'était plus difficile que sa en à l'air.... mais au moin il me reste 15 minutes pour relaxer un peu. Mon cerveau est en compote! Beaucoup de personnes se sont fait sortir et il ne reste que la moitié des personnes ici qui n'ont pas échoué.
Au bout de 15 minutes une alarme sonne
Le messieur du début se lève de sa chaise et ramasse les copies d'examen.
-Nous allons comptabilisé les points et nous appellerons les personnes qui ont réussi l'examen.
Puis il sort de la classe suivit des surveillants. Le calme règne dans la classe à moitié vide. Au bout d'une quinzaines de minutes le messieur du début entre et nomme le nom de toutes les personnes présentes dans cette classe sauf 5. Tout les 24 candidats nommés se dirigent vers la sortie et suivent les instructeurs qui nous dirigent vers un rassemblement à l'extérieur. Ils nous disent de nous joindre aux personnes présentes et restent un peu en retrait. Une femme à forte poitrine et aux cheveux mauves attachés en queue de cheval se tourne vers nous et dit:
-Je m'appelle Anko et je suis le Jonnin en charge de la 2e épreuve. Vous êtes trop nombreux à avoir réussi la première épreuve et je vais remédier à celà lors de la deuxième épreuve ! Dit-elle un sourire sadique. La 2e épreuve est simplement une simulation de survie dans une situation où tu n'as presque rien avec toi! Cette épreuve aura lieu dans la forêt de la mort dans 1 semaine! Mais avant je vais vous expliquer les règles. 1-vous n'avez pas le droit d'apporter autre chose que des vêtements et de la nourriture dans vos bagages. 2-vous aurez 1 semaine pour vous rendre au centre de la forêt dans un point sécurisé et vous aurez un kunai spécial à trouver dans la forêt. Petite spécification : il n'y a que 12 kunai spéciaux dans cette forêt donc je vous conseil de trouver le vôtre rapidement sinon vous aurez échoué !
Bon sur ce à dans une semaine!
VOUS LISEZ
Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi)
FanficAprès avoir vécu l'enfer à Konoha pendant 12 ans , Naruto décide de quitter son village natal pour rejoindre une organisation appelé l'Akatsuki. Les personnages ne n'appartiennent pas, mais l'histoire si. 🥇 #1- Narutofanfictions 09/08/2022 🥈 #...