4heure du matin point de vue de Naruto
Je me réveille lentement. Je cligne un peu des yeux pour m'habituer à la noirceur et une fois habité je vois une personne couchée à côté de moi. C'est Itachi,il me serre dans ses bras comme si il avait peur que je m'en aille. Comme si il avait peur que je le trahisse. Je me colle un peu plus sur lui et en profite pour emplir mes narines de son odeur. Il sent tellement bon. Je le sens bouger un peu puis il ouvre les yeux. Je rougis un peu mais il ne dit rien il ne fais que sourire. Quelques secondes plus tard il me chuchote : Nous devrions commencer à nous préparer. Connaissant Kisame,il voudra qu'on parte à 5 heure. En disant celà, il me lâche et se lève pour aller prendre une douche dans la salle de bain dans ma chambre. J'en profite pour me changer et mettre ma veste de l'Akatsuki. Je met mes sandales et je vais à la salle de bain pour me brosser les dents et me coiffer. Une fois à l'intérieur je vois qu'Itachi a fini sa douche et qu'il fait sécher ses cheveux. Moi j'en profite pour me brosser les dents et ensuite les cheveux. Lorsque nous avons tout les deux terminé, nous nous dirigeons vers l'entrée de la base là où Kisame nous attendait.
Kisame:(sourire aux lèvres) alors les tourtereaux on prennait notre temps pour nous préparer ? Dit-il en nous faisant un clin d'oeil.
Nous rougissons sur ses paroles et sans un mot nous sortons de la base. Kisame nous explique la mission rapidement.
Kisame:Donc, cette mission est une demande de guerre entre le village caché des ombres et le village caché des clefs. Notre mission est une demande venant du village caché des ombres pour arrêter cette guerre entre les deux village. Nous avons carte blanche pour la méthode. Je vous propose de libérer les prisonniers de guerre et de SI NÉCESSAIRE de prendre part au combat mais seulement en cas de nécessité seulement. Et d'ailleurs, il y aura du renfort venant de Konoha pour nous aider.
-depuis quand ont fais équipe avec eux?
Kisame:jamais c'est juste que sa adonne qu'ils on une mission dans le village caché de la clefs et de vu qu'ils seront là on va en profiter.
-D'accord....
Itachi voyant mon malaise devant la situation prend ma main pour me montrer qu'il est là et que tout va bien se passer. Je lui sourit en retour et nous courons vers les deux villages.
Du côté de Konoha point de vue de Kakashi
Nous sommes tous les membres de l'équipe 7 et de l'équipe 10 dans le bureau de Tsunade. Celle-ci nous fais une petite réunion au sujet d'une nouvelle mission.
Tsunade : bon j'ai réuni tout les Chunnins disponibles pour vous donner une mission. Votre mission consiste à libérer des prisonniers de guerre dans le village caché de l'ombre et comme celui-ci est en guerre avec le village caché de la clefs vous aurez l'aide de 3 membres de l'Akatsuki.
-Des membres de l'Akatsuki? Qui?
Tsunade : Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame et Uzumaki Naruto.
Sasuke:Naruto et Itachi ?! Pourquoi ses 2 là sont dans cette mission?!
Tsunade :Car ils sont les membres les plus appropriés pour cette mission. Sa adonne juste que nous ayons une mission commune.
Sasuke :....
Tsunade : bon sur ce partez sur le champ, ils doivent déjà être arrivés.
Tous:Oui hokage sama!
Point de vue de Naruto
Nous somme enfin arrivé au village. Je me repose un peu car sa faisait longtemps qu'on courait pour se rendre le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre nos .... partenaires ? Enfin bref, je m'assoit sur une roche et Itachi viens me rejoindre,Kisame se contente de se mettre à côté de nous et de nous regarder avec un sourire en coin. Qu'est ce qu'il a derrière la tête lui encore?! Bon ne nous occupons pas de ça pour l'instant. Je prend un peu de nourriture dans mon sac pour déjeuner. Je sort un muffin et le coupe en deux pour le donner à Itachi. Plusieurs minutes plus tard les deux équipes venant de Konoha arrivent enfin avec 2 heures de retard.
VOUS LISEZ
Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi)
FanfictionAprès avoir vécu l'enfer à Konoha pendant 12 ans , Naruto décide de quitter son village natal pour rejoindre une organisation appelé l'Akatsuki. Les personnages ne n'appartiennent pas, mais l'histoire si. 🥇 #1- Narutofanfictions 09/08/2022 🥈 #...