Chapitre 11

2.2K 105 8
                                    

À Konoha dans le bureau de l'hokage

Lorsque l'équipe 7 entre dans le bureau  ils voient toutes les autres équipes qui sont déjà arrivés et parler avec Tsunade. Lorsque celle-ci se rend compte que la dernière équipe est arrivée elle impose le silence et demande à chaques équipes de faire un rapport de la situation et de si ils ont trouvé quelque chose.

Équipe de Gaï: Le village était en ruine et toutes les maisons avaient été brûlées donc nous avons été incapables de trouver quoi que ce soit.

Équipe de Kurenai: Nous avons trouvé une empreinte de bottes sur le sol qui n'appartient pas aux victimes et des kunais qui semblent appartenir aux victimes. Nous ne pouvons malheureusement rien faire avec une empreinte de bottes.

Équipe Asuma:Nous avons trouvé des cheveux. Que nous avons mis dans ce sac en plastique pour le faire analyser. Dit Shikamaru en tendant le sac à Tsunade.

ANBU:Nous n'avons rien trouvé malheureusement les villages étaient entièrement détruits.

Équipe Kakashi:Nous avons trouvé des kunais qui n'appartient pas aux victimes et un bout de tissus. Sur les kunais il y a un symbole étrange que j'ai vu à plusieurs endroits dans les maison tracé avec le sang des victimes.

Tsunade :(suspicieuce)Très bon travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tsunade :(suspicieuce)Très bon travail. Je vais apporter ses échantillons au laboratoire et dès qu'il y a du nouveau sur cette affaire je vous contacterais. Vous pouvez disposer.

Tous quittèrent le bureau de l'hokage et partirent chacun à leur activité. Sasuke et Hinata au Ichiraku ramen, Sakura et Ino au sources thermales et les autres simplement chez eux.

Du côté de Sasuke et d'Hinata

Les deux s'amusaient à faire un concours du plus gros mangeur entre les deux et évidement Hinata gagna le concours et Sasuke du payer l'addition. Après cela ils partirent chacun de leur côté.

Ino et Sakura parlait de tout et de rien puis après plusieurs heures de bavardages décidèrent de partir des sources et de retourner chez elles.

Ellipse de 2 semaines

Les analyses ne mènent nulle par ce n'était qu'une perte de temps et depuis quelques jours il y a de plus en plus de villages qui sont attaqués et de villageois portés disparus. Tsunade décide donc de mettre 1 équipe à la recherche des disparus et une autre poir chercher l'auteur de ses crimes.

Après des semaines de recherches, l'équipe fini finalement par trouver les disparu mais malheureusement ils ont été tués peu de temps avant qu'on les retrouve donc l'équipe rentre bredouille au village sans résultats. Tsunade demande donc à l'Akatsuki d'envoyer une équipe pour faire des missions d'investigation.

_________________________________________

Désolé ce chapitre est très court je vais faire plus long au prochain.

_________________________________________

Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant