Lorsque Isekai et Tokaku arrivèrent devant la table, Meruem demanda à tout le monde de se taire et de s'assoir à la table. Tous se rassemblent autour de la table en silence et attendent que Meruem prenne la parole.
_________________________________________
J'ai pas précisé mais les missions se passent en duo.Les duo sont constitués de;
-Isekai et Tokaku
-Meruem et Elisabeth
-Erina et Sora
-Torhu et Arthur
-Shino et Phoenix
_________________________________________Meruem:Bon je voudrai un compte rendu de vos missions.
Isekai:De notre côté nous avons tué tout les habitants des 2 villages désignés du pays de l'eau car la population n'était que de ninjas.
Tokaku:Et nous avons pris soin de brûler les maisons pour ne pas laisser de preuves qui pourrait nous nuire.
Erina:même chose sauf que nous 80% de la population étaient des civils et Sora les as mis dans la "salle" en attendant qu'ils soient prêts.
Sora:Nous avons laissé notre symbole sur une des maisons dans notre village désigné comme tu l'avais ordonné Meruem.
Torhu:même chose
Shino:notre village désigné n'avait que 5% de ninjas qui y habitaient par contre.
Meruem:Bien. Pour l'instant nous allons nous concentrer sur les élus qui von nous aider dans notre projet. Nous irons leur rendre une petite visite dans 3 jours et d'ici là, pas de nourriture donnez leur juste de l'eau.
Une fois la nuit tombée, tous vont se coucher dans leur chambres sauf Meruem. Celui-ci ce dirige vers le sous-sol où se trouve les prisonniers. Une fois arrivé dans le sous-sol, l'homme ferme à clef la porte menant au sous-sol derrière lui et descend les escaliers pour finalement arriver devant les cellules. Une fois arrivé, il sort les clefs, ouvre la grille, entre dans la cellule et referme la porte. Il sort un couteau de sa poche et s'approche des prisonniers et les regardent tous un par un. Il en libèrent 5 et les sort de la cellule. Il referme la porte et dirige les prisonniers vers une autre salle là où il les fais s'assoir sur le plancher. Il leur donne un liquide étrange à boire. Une fois le liquide bu, Meruem sort de la pièce en leur disant qu'il reviendrais dans 24h.
24 heure plus tard
Meruem reviens dans la pièce dans laquelle il avait laissé le 5 prisonniers. Une fois à l'intérieur il voit que seulement 2 personnes sur 5 ont survécu. Un peu déçu, il ramène les 2 survivant dans la partie EST du château et leur font visiter en leur expliquant que sa sera leur nouveaux quartiers durant une durée indéterminée.
Il répéta le même processus à tout les prisonniers qui sont été ramené par les membres pendant 1 mois. Vu que le nombre de survivants à l'expérience était très bas Meruem a envoyé les autres membres de エイトクルイザーダー(Les 8 chevaliers maudits) chercher de nouveaux cobayes un peu partout et une fois le nombre d'expériences atteints, le chef de l'organisation emmène tout les survivants dans une pièce mal éclairée. Il leur injecte une puce électronique dans le cou grâce à une seringue et une fois celà fait,il les relâche et les envoient dans tout les villages de ce monde.
Meruem:Bon il nous reste plus qu'à attendre. Elisabeth occupe toi de la 2e partie du château avec les sujets test.
Elisabeth:Bien
Meruem:les autres continuez vos missions.
Tous sauf Elisabeth : Bien
_________________________________________
Désolé pour le chapitre très court je vais faire plus long au prochain.
VOUS LISEZ
Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi)
FanfictionAprès avoir vécu l'enfer à Konoha pendant 12 ans , Naruto décide de quitter son village natal pour rejoindre une organisation appelé l'Akatsuki. Les personnages ne n'appartiennent pas, mais l'histoire si. 🥇 #1- Narutofanfictions 09/08/2022 🥈 #...