Chapitre 16

1.4K 55 6
                                    

3 semaines plus tard dans le territoire neutre. Pdv Naruto

Nous sommes tous rassemblés dans le territoire neutre entre les pays. Nous sommes tous divisés en nos villages et il y a nous les membres de l'Akatsuki qui sommes dispersés dans nos villages natals. Le chef de l'armée( Kazekage Gaara) s'avance vers nous et prend la parole pour nous expliquer la situation. Il nous divise selon nos spécialités. Une heure plus tard nous partons tous chacun de notre côté avec nos divisions.

Ellipse de 12 heures

Le soleil commence à se coucher sur une longue journée de combats. Nous avons perdu le 3/4 de notre armée tandis que l'ennemi a perdu la moitié de son armée mais pour l'instant nous n'avons pas vu les plus puissants. Les seuls que nous avons vu sont des ennemis facile à vaincre même si sa m'étonne que des ninja du niveau de Jonin et Chunin se fassent tuer par des ennemis comme ça mais leur spécialité est les attaques surprises.

Nous nous installons au campement pour se reposer un peu avec quelques personnes qui font la surveillance pendant que nous nous reposons.

1 semaine de combats de pertes plus tard

Sa fais une semaine que la guerre est commencée et nous avons perdu une grosse partie de notre armée. Au départ dans mon bataillon nous étions 1000 et il ne reste que 20 personnes. Je ne connais pas la situation dans les autres bataillons mais j'espère que les ennemis faibles seront bientôt tous éliminés parce que là on va tous crever avant de rencontrer les plus fort.

Un homme s'approche de nous en disant que le QG veux nous parler. Nous nous approchons et écoutons ce qu'il a à dire.

QG:Vous avez l'ordre de vous rendre au point K du champ de bataille. Nous avons identifier les 8 chefs de la troupe ennemi et nous voulons que vous vous y rendiez immédiatement. Les ennemis que vous combattez ne sont qu'une diversion pour que les 8 plus forts puisse nous éliminer un après l'autre. Alors allez y maintenant! 

Sur ses mots, nous nous rendons tous au point K rapidement ignorant les personnes qui nous attaquent. Une fois arrivé, nous voyons 8 personnes au centre du champ. C'est nos cibles. Tout les survivants sont arrivés sur place et bien que nous soyons en avantage numérique il ne reste que le 1/4 des bataillons qui sont encore vivant.

Nous ne bougeons pas. Nous sommes dans une bataille de regards pendant plusieurs minutes qui paraissent des heures puis quelques-uns de nos alliés s'élance vers les ennemis. Mais malheureusement pour eux, ils se font tués en quelques secondes à peine transpercés par des stalagmites de glace. Nous sommes estomaqué par le peu de temps que sa lui a pris pour les tués.

Ensuite nous nous lançons tous vers un ennemi. Mon bataillon s'occupe d'Erina celle qui a un pouvoir stellaire.

Le bataillon principalement constitué de ninja de Suna s'occupent de Shino

et les 6 autres sont contre les autres bataillons qui restent.

Elle sourit un instant puis sans que nous le remarquions vraiment, une pluie d'étoile s'abat sur nous. Nous sommes quelques-uns à avoir le temps d'esciver son attaque mais nous recevons quand-même quelques projectiles qui nous blessent. 5 heures de combat plus tard nous finissons par vaincre Érina.

Tout les ennemis sont finalement vaincus.

Je tombe à genoux épuisé. Nous avons gagné cette guerre...même si il y a eu beaucoup de pertes. Itachi arrive derrière moi et me relève.

Itachi:Nous avons réussi....

Naruto:oui....on peux enfin vivre en paix....

Itachi:Le sacrifice des ninjas mort au combat sera à jamais gravé dans nos mémoires....en ce 10 Octobre nous soulignons la fin de la 4e grande guerre ninja.

Naruto: ce jour là n'as jamais été un jour heureux....

Itachi:(en me prenant le menton) Même si la plupart vont fêter la fin de la guerre, nous nous allons fêter le jour de naissance de MON Naruto.

Je l'embrasse aussitôt pour le remercier. Il prolonge et la température autours de nous monte en flèche. Nous sommes interrompu par Tsunade qui tousse. On se décolle un peu et nous tournons vers celle-ci, tout le monde nous regardent. Moi et Itachi rougissons instantanément et lui se fiche.

Tsunade:(en souriant) bon quand les tourtereaux auront fini de se bécoter,nous pourrons retourner dans nos villages pour enterrer nos morts et les honorer.

Kakashi nous regarde en souriant ce qui me fais encore plus rougir. Tsunade et les autres se retournent en souriant et se dirigent vers leur villages. Je prend la main d'Itachi et nous les suivons.

Ellipse du trajet

Tsunade:En l'honneur de nos héros nous irigeons un monument à leur nom qui sera protégé par un jutsu pour que même les générations futures puissent se souvenir des braves qui sont morts et qui grâce à leur sacrifice le monde des ninjas aura trouvé la paix. En leur honneur,toutes les activités de shinobis seront suspendus pendant 1 semaine.

Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant