Chapitre 10

2.6K 108 25
                                    

12h point de vue omniprésent

Minuit est arrivé lentement. Lorsque minuit sonne Naruto et Itachi se dirigent vers la grille et retirent leur menottes puis Naruto prend la clef dans sa poche et déverrouille la grille. Tout les infiltrés sortent de la prison tranquillement. Une fois à l'extérieur le groupe rejoins le groupe de Kisame un peu plus loin.

Kisame:Bon,les prisonniers sont en sécurité il reste juste à les ramener dans leur village. Donc étant donné que nous notre mission était de juste libérer les prisonniers on va laisser Konoha ramener les prisonniers chez eux.

Kakashi:bonne idée je suis d'accord.

Kisame:D'ailleurs Naru Pain fais dire que tu as une mission solo. Lance un rouleau qui semble contenir un parchemin à celui-ci. Tout les détails sont dans ce rouleau. Tu pars maintenant.

Naruto:parfait. Embrasse Itachi pour lui dire au revoir puis part.

Kakashi:bon...sur ce nous allons finir notre mission.

Itachi et Kisame:très bien!

Sur ses mots les 2 membres de l'Akatsuki partirent de leur côté pour retourner à leur base et les ninjas de Konoha vont ramener les prisonniers à leur village. Une fois celà fait, les ninjas se dirigent vers Konoha.

Arrivé à Konoha point de vue de Kakashi

Nous nous dirigeons vers le bureau de l'hokage en silence. La mission a été rapide mais en même temps très longue. Naruto avait énormément changé, il était devenu froid avec eux mais ils était tout de même souriant comme avant. Sakura et Sasuke ne parlaient pas,ils marchaient en regardant le sol pendant tout le trajet. Ils semblaient à la fois triste et perturbé par la nouvelle attitude de leur ancien coéquipier. Une fois arrivé devant la porte du bureau de Tsunade Sama,je cogne à la porte et en quelques secondes nous avons l'autorisation d'entrer. Nous entrons rapidement dans le bureau en silence. C'est Tsunade qui met fin au silence en prenant la parole.

Tsunade : Alors comment c'est passé votre mission?

Hinata:Tout c'est très bien passé Tsunade sama. La mission c'est déroulée plus rapidement que vous le pensiez grâce aux membres de l'Akatsuki.

Tsunade : Parfait. Kakashi je voudrais ton rapport écrit sur mon bureau demain matin à la première heure. Sur ce vous pouvez disposer.

Tous :Bien Tsunade sama.

En sortant du bureau de Tsunade,tout le monde se séparent et se dirigent chacun de leur côté. Je me dirige donc vers mon appartement pour lire mon précieux livre que Jiraya sama a écrit.

2 mois plus tard dans le bureau de Tsunade

_________________________________________
Note de l'auteure:Tout les pays sont alliés dans cette fiction.

Petite info que j'ai pas précisé: Tobi/Obito est bien mort lors de la 3e guerre ninja et Zetsu ne fais pas parti de l'Akatsuki mais il n'est pas important dans cette fiction.

_________________________________________

Tsunade:bon nous avons eu des rapports qui disent qu'un peu partout dans toutes les nations, il y a des attaques dans des villages. Et dans les villages seuls les shinobis sont tués par contre les villageois eux sont fait prisonniers,mais nous ne savons pas oùils sont emmenés. Je voudrais donc envoyé une équipe dans chaques villages qui on été attaqué. L'équipe 7 sera envoyé dans le village du pays du feu,l'équipe 10 se dirigera dans le village du pays de la foudre,l'équipe de Gaï ira dans le pays de la roche et l'équipe d'Asuma ira dans le pays du Vent. J'envoirai des ANBU dans les autres pays.

Tous:Oui Hokage sama! 

Les équipes se dirigent chacun dans leur village désigné.

Point de vue de la team Kakashi
Ellipse du trajet

Arrivé à destination les membres de l'équipe se divise en deux groupes. Kakashi va vers l'Est du village avec Sai et Sasuke et Sakura vont vers l'Ouest du village.

À l'Est du village

Kakashi fouille les maisons des personnes attaquées tandis que Sai fais une patrouille par les airs. Après avoir fouillé les maisons de fond en comble celles-ci il trouve rien de concluant. La seule chose qu'il trouve c'est le sang des victimes et des objets brisés mais rien qui ne pourrait identifier l'auteur de ses crimes. De son côté, Sai ne trouve rien non plus.

À l'Ouest du village

Sakura et Sasuke se sont séparé les maisons à fouillées en 2 zones. Après 2 heures de fouilles, Sasuke trouve un kunai et un bout de tissu qui n'appartient pas à l'une des victimes dans la maison. Pour être sûr de ne pas contaminer les preuves, celui-ci les mets dans un sac plastique et il retourne là où lui et Sakura sont sensé se rencontrer après la fouille des maisons. Sakura quant à elle ne trouve rien dans les maisons car tout à été brûlé et détruit. Elle se dirige donc vers le point de rendez-vous avec Sasuke.

Sakura:Alors tu as trouvé quelque chose?

Sasuke:Oui mais j'en dirais plus lorsque nous aurons rejoint Kakashi et Sai.

Sur ses mots, ils se dirigent vers la partie Est du village. En voyant Kakashi et Sai au point de rendez-vous ils leur demande si ils on trouvé quelque chose mais ceux-ci n'on rien trouvé. Sasuke sort alors le sac en plastique contenant les preuves et les montrent sans ouvrir le sac à ses coéquipiers et son sensei.

Kakashi:Nous devrions rentrer pour donner notre rapport à Tsunade sama et faire analyser ce que tu as trouvé.

Tous:Bien

Sur ce nos 4 ninja se dirigèrent vers Konoha.

Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant