Point de vue de Konoha
Tsunade : Bon Naruto et Itachi nous avons été convoqués pour une réunion entre les chefs de villages au sujet des attaques qui ont lieu depuis quelques mois. Vous avez été choisis comme représentant des Akatsuki. Nous devrions nous rendre dans le pays de l'eau et faut se rendre dans le village neutre des samouraïs. Donc allons-y comme ça nous seront arrivés demain matin.
Sur ses mots nous partons du village en direction du pays de la neige. 8 heures de marche plus tard, nous sommes enfin arrivés dans le pays de la neige. En arrivant nous sommes surpris par une tempête de neige. Nous arrivons difficilement au point de rendez-vous. Deux samouraïs nous acceuilent et nous guide jusqu'à la salle de réunion et nous prenons place là où nous avons été assigné.
Une fois tout le monde assis et en silence. Un homme qui se désigne comme un arbitre neutre se lève et prend la parole.
Le samouraï : bon. Cette réunion a été demandée car nous devons parler de la situation actuelle dans les villages de ninja dans tout les pays.
Tsunade :Les victimes sont toutes des ninja peu importe leur grade et même les apprentis ninja on été tués.
Kazekage: Les villageois sont disparus et nous n'avons aucunes idées de l'endroit où ils se trouvent. Les villages sont détruits pour que nous ne puissions pas dire l'identité de l'auteur de ses crimes.
Tsuchikage: Nous avons trouvé des empreintes de doigts de nos coupables. Nous avons les résultats et nous avons du l'identité de 8 personnes. Dit-il en donnant un dossier aux autres kages et à moi. En ouvrant le dossier nous tombons sur une fiche.
Nom:Isekai Tomura
Âge: 44 ans
Pays d'origine: Pays de la pluie
Pouvoirs: Lorsque que tu le touche tu explose (un peu comme Jackal dans Fairy tail) et si tu as de la haine en toi tu ne perd la capacité de te battre( un peu comme Estarossa de la Charité dans seven deadly sins).
____________Nom:Totaku Kamura
Âge:21 ans
Pays d'origine: Pays de la roche
Fonctions:Anbu agent spécial dans l'unité d'assasins
Pouvoirs:C'est un expert en torture et lorsqu'une personne perd la foi elle meurt dans d'atroces souffrances (inspiré de Melascula de SDS)
__________
VOUS LISEZ
Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi)
FanfictionAprès avoir vécu l'enfer à Konoha pendant 12 ans , Naruto décide de quitter son village natal pour rejoindre une organisation appelé l'Akatsuki. Les personnages ne n'appartiennent pas, mais l'histoire si. 🥇 #1- Narutofanfictions 09/08/2022 🥈 #...