Chapitre 15

1.2K 62 5
                                    

Meruem:Bonjour à tous. Je m'appelle Meruem et je suis le chef des 8 chevaliers maudits. Je vais être rapide. Notre seule but est d'exterminer la vermine de ce monde; les ninjas. Nous voulons un monde sans cette sous race.

Tous furent choqués par ses propos. Puis il continue.

Meruem:Alors nous déclarons la guerre aux ninja. Alors soyez prêts à être éliminés !

Sur ses mots il disparaît nous laissant tous bouche bée. 
_________________________________________

Nous restons tous bouche-bée sous les parole se Meruem pendant plus d'une heure mais c'est le chef des samouraïs qui prend la parole pour couper le silence.

Samouraï: Nous devons nous préparer pour cette guerre. Je propose donc de faire une seule et unique armée ce qui signifie que tout les membres de l'Akatsuki devront rejoindre leur village. Et pour celà je dis officiellement que tout les membres de l'Akatsuki sont pardonné de leur péché. Vous êtes blanchis.

Naruto et Itachi se regardèrent surpris mais soulagé de ne plus devoir se cacher dans l'illégalité. Ils pourraient enfin revenir à Konoha.

Le reste de la réunion se porte sur la stratégie que nous allons utiliser. À la fin de la réunion Itachi et Naruto se dirigèrent vers la planque pour annoncer la nouvelle et prendre leur affaires. Tsunade quant à elle rentre à Konoha pour tout préparer. 1 heure plus tard Naruto et Itachi rentrèrent dans le bureau de Konoha.

Pdv Naruto

Tsunade : je vais vous donner un nouvel uniforme poir que sa soit moin voyant. Vous reprendrez votre ancien poste alors enfilez ça.

Elle nous donne la nouvelle veste de Chunnin avec un jogging bleu et un chandail à manches longues. Au lieu du logo de Konoha il y a le logo de l'Akatsuki. Elle nous remet aussi notre bandeau de ninja. Je reprend ma place en tant que Jonin ma fonction officielle est secrète pour tous mais l'hokage et les hauts placés connaissent notre position. Les Akatsukis seront comme les ANBU légal. Nous nous changeons et sortons du bureau de Tsunade pour nous promener un peu en ville. En chemin nous croisons le ninja de ma promotion qui sont tous devenu Chunin maintenant.

Sakura:Naruto sa faisait longtemps !

Naruto: ouais

Sasuke:(En souriant)Tu as finalement réaliser que devenir rogue n'était pas bon?

Naruto:Non en fait nous avons été blanchi de nos pêchers. Nous sommes maintenant des ninjas temps plein de Konoha.

Sasuke:vous avez été blanchis?! Pourquoi?

Itachi:Car nous entrons en guerre et que nous devons unir les villages en une seule armée pour ne pas qu'ils nous reconnaissent selon notre uniforme.

Sakura:Donc c'est temporaire que vous venez ou définitif ?

Naruto:Définitif mais nous serons en garde à vu pendant un moment et ne pourrons pas sortir du village à moin d'une autorisation.

Itachi: confiné....

Naruto:(sourire aux lèvres)c'est moin pire qu'être confiné avec Sasori et Deidara dans la même pièce.

Itachi:(rit)c'est clair que ses deux là sont presque une torture à endurer.

Naruto:bon on vous laisse vaguer à vos occupations nous on va aller à la maison!

Itachi:on à une maison?

Naruto:J'ai piqué la clef à Tsunade et elle nous donne une maison à nous tout seul! Dit-il en prenant la main d'Itachi et partis vers la maison.

Ellipse du trajet

Une fois à la maison nous entrons,fermons les fenêtres et les rideaux et allons dans notre chambre. Et ils passèrent la nuit entière à se coller et à faire l'amour. Ils s'endormirent au lever du soleil.

Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant