chapitre 9

2.7K 126 7
                                    

VERS 5 HEURES DU MATIN UNE ALARME RETENTI......

Point de vue de Sasuke

Tout le monde se réveille en sursaut. Naruto dors encore par contre. Itachi le tiens contre son torse et lui joue dans les cheveux pour le réveiller. Au bout de plusieurs secondes il réussi à le réveiller. Toutes les personnes dans la chambre sortent de leur lit et attendent. 
Naruto a une tête hilarante quand il est endormi. Ses cheveux sont décoiffés et en pétard. Les gardes arrivent vis à vis de  notre cellule et met sa lampe torche vers nos visages ce qui nous éblouit. Il regarde partout avec sa lampe torche puis il repart sans explications. Nous restons planté là à en attendant que les gardes nous disent que nous pouvons retourner dormir. Pendant ce temps j'observe Naruto et Itachi. Ses deux-là on l'air d'un vrai petit couple à se chamailler comme ça. J'esquise un sourire sur le coin de mes lèvres en les regardant faire.

Itachi:c'est quand-même pas croyable que tu arrive à dormir avec une alarme qui sonne aussi fort....

Naruto:(voix endormie) il y à eu une alarme? Je ne l'ai même pas entendu!

Itachi:(sourit)Tu as vraiment un sommeil profond toi!

Naruto:(sourire fatigué)Ouais et c'est très pratique d'ailleurs, sa me permet de dormir même quand Deidara et Sasori s'engueulent tôt le matin en réveillant tout le monde au sujet de quel "art" est le meilleur!

Itachi:(en riant) En effet, ils sont vraiment lourd ses deux-là et toi tu es le seul dans la planque à dormir comme un bébé !

Naruto:(en riant) la dernière fois ils sont venu s'engueuler dans ma chambre et Deidara as eu la mauvais idée de plaquer Sasori sur moi

Itachi:(en riant)Je n'avais jamais vu Sasori et Deidara aussi apeurés depuis que je les connais!

Les deux rient tellement qu'ils ne sont plus capables de parler. Nous les regardons incompréhension. Pendant ce temps un garde arrive devant la porte de la cellule et nous explique que un des prisonniers a essayé de s'échapper et qu'ils devaient vérifier toutes les cellules pour voir où se terminait le tunnel et heureusement pour eux le tunnel finissait dans la salle des gardiens. Le garde nous dit que nous pouvons retourner dormir et c'est ce que nous fûmes. Naruto s'endort rapidement et Itachi aussi après plusieurs minutes de contemplation de plafond je m'endors aussi.

Vers 11h le matin point de vue de Sasuke

Je me réveille doucement et je sors de mon lit. Une fois sorti je me lève et me dirige vers la fenêtre de la prison. La vue vers l'extérieur est moche mais c'est mieux que de fixer le plafond le temps d'avoir le signal. Je me fais donc interrompre dans ma contemplation par Naruto qui se lève et qui nous demande de nous rassembler autour de lui. Ce que nous faisons et Naruto prend la parole.

Naruto:bon...j'ai reçu le signal et notre évasion aura lieu ce soir vers minuit. Lorsque que les gardiens laissent une ouverture au niveau des tours de garde. Nous ouvrirons la porte et nous changerons pour mettre nos vêtements civil. Tout le monde a bien compris?

Tous fais oui de la tête.

Naruto:parfait.

Ellipse de toute la journée

10h le soir point de vue de Kakashi

Naruto et Itachi parlent tranquillement assis sur le lit. Ils ont l'air en grande conversation mais malheureusement je ne peux pas distinguer ce qu'ils disent car ils chuchotent. Naruto dépose sa tête sur l'épaule d'Itachi après que celui-ci ai dit quelque chose et l'embrasse. Sasuke et Sakura semblent choqués de ce qu'ils voient mais ne disent rien. Plusieurs secondes plus tard,Naruto et Itachi arrêtent de s'embrasser et Naruto semble s'endormir tandis qu'Itachi remarque que nous le regardions et rougis. C'est alors que Sasuke prend la parole;

Sasuke:(toujours choqué)vous êtes ensemble ?!

Sakura:(aussi surprise)Depuis quand?!

Itachi devient aussi rouge qu'une tomate

Kisame:(sourire en coin)Depuis 2 ans mais ses deux-là sont tellement gêné que d'habitude ils ne se montrent pas d'affection en public.

Itachi:(toujours aussi rouge)Ki....Kisame! Depuis quand tu es là ?!

Kisame:Depuis quelques minutes et j'ai assisté à toute la scène.

Naruto bouge un peu dans son sommeil signe qu'il commence à se réveiller. Itachi porte directement son attention à la tête blonde sur lui.

Itachi:(sourire en coin les joues rouges)bien dormi pendant ses quelques minutes?

Naruto:Juste quelques minutes? Je pensais être arrivé à minuit!

Itachi:Tu ne changera jamais!

Kisame:Alors les tourtereaux on s'embrasse en public?dit-il en riant.

Les deux concernés rougissent beaucoup et ne disent rien.

Kisame:bon bref te niaisage il faut juste attendre maintenant. Je vais partir avant de me faire réparer donc à plus tard et il partit.

Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant