NDA

53 11 8
                                    

Bienvenue sur ITNOF, une petite histoire que m'a inspiré la chanson de Khalid, young dumb and broke (en média). J'adore cette chanson et il m'arrive de l'écouter en boucle surtout quand j'ai des coup de blues. Puis un jour, un scénario est né dans ma tête et je l'ai immédiatement couché sur le papier. Ce n'est pas la première fois qu'une chanson m'inspire une histoire mais c'est la première fois qu'elle est aboutie.

Il n'y aura pas beaucoup de chapitres puisque c'est une nouvelle. Chaque chapitre sera accompagné d'une chanson qui aura rapport avec au moins un sujet du chapitre. Ce sera l'occasion de partager avec vous l'éventail de mes goûts musicaux. Ils sont très éclectiques. On va s'immerger dans la vie des jeunes d'Haïti ( Dont je fais partie) avec des gens comme Jonathan et ses amis. Leurs angoisses, leurs attentes, leurs rêves... Ça me tient vraiment à coeur de vous présenter les failles et les forces de cette jeunesse que les adultes honnissent à longueur de journée. Puis c'est un peu un challenge car c'est la première fois que j'écris du point de vu masculin. Une chance que je sois entourée de mecs, mes frères, mes cousins et mes potes me serviront de cobaye 😁!

J'attends avec impatience vos retours sur cette nouvelle. C'est la première fois que j'en écris alors j'espère que malgré le nombre restreint de chapitre, j'arriverai à dire tout ce que j'ai à dire. Chacun des personnages portent un ou plusieurs de mes traits de caractère, je ne vous dirai pas lesquels 😏. Ce sont en quelques sortes des parties de moi, dis comme ça, ça fait bizarre. Mais c'est pour la première fois que je m'inspire de ma vie pour écrire quelque chose. Bonne lecture, j'attends vos retours avec impatience et toute critique est bonne à prendre, ça permet d'avancer.

⚠️Warning!!! Il est fait mention de consommation d'alcool à l'excès et de marijuana qui sont des substances potentiellement dangereuses surtout prises en excès. Ce n'est que de la fiction donc ne prenez pas ce qu'ils font pour exemple. Merci! Je voulais ajouter cette partie parce que je me rendais compte que c'était très important de vous prévenir.

In the name of funOù les histoires vivent. Découvrez maintenant