Salam aleykoum mes sœurs
OmniscientQuelque part dans le temps...
A la sortie de la mosquée..
????: ***** sa va faire maintenant presque 5 siècle et les gens continue de parlé sur nous..
????: je te l'avait dit qu'on allais marqué l'histoire ******
????: A Chaque fois que j'y pense à ce qu'on a vécu j'ai la chaire de poule!
????: En même temps il y'a de quoi!
????: Mais Al-Hamdoulilah on a réussit a tout surmonté grâce Dieu!
????: ouais, il a voulu testé notre foi et sa été le plus GROS défi de notre vie !
????: Sans doute , et c'est normal, on a toujours eu se qu'on souhaitait mais on nous a vite ramené sur terre !
????: parle pour TOI, c'est pas moi qui se faisait chouchouté depuis sa naissance😒 ! Du réveil jusqu'à la nuit.
????: Ah..le bon temps !😆
????: Quoi ? T'es pas heureuse avec moi ?😑
????:Bien-sûr que si! Tu crois que je me suis battu pendant tous ce temps pour être malheureuse avec toi ?
????: Ouais , c'est sa rattrape toi 😒😒
????: *bisoux* alors ? Tu boude toujours ?
????:*Sourit* sa va pour cette fois, mais ne recommence plus sa
????: oui oui t'inquiète, tu t'en souviens de comment on c'est rencontrer ?
????: Comment l'oublier ? Je n'ai même pas les mots pour décrire !
????: viens on s'assoit sur le banc , j'aimerai bien me le rappeller !
Les deux se lèvent et s'assurent dans le banc qui est face a la mosquée, cette mosquée... *******
Ils regardaient tranquillement les gens circuler.. Tout en parlant.
????: Grâce à toi j'ai compris plusieurs chose dans cette vie, au jour d'aujourd'hui je n'ai que toi et ****** a chaque fois que je vois notre point de départ et maintenant , je sais pas quoi dire, je sais que je peux dormir paisiblement en sachant que t'es avec moi, ****** t'es devenu ma moitié,tu es même plus,tu es une bénédiction!!
????: C'est bon ***** continue comme sa est je vais finir par rougir,crois moi, personne ne pourra avoir notre vécu ,je sais pas en tout cas je suis pas divine mais c'est une chance sur 1millons que sa se reproduise !!
????: De toute façon, on sait tout les deux que tous ce qui c'est passé est de ma faute????:*****!!! C'est bon ! Arrête ! Combien de fois j'ai du te dire que c'est pas ta faute , c'est celle du destin !
VOUS LISEZ
A K B A R
Non-FictionSalem aleykoum , sa va mes poulettes ? Moi tranquille!!! Soit la Bienvenue ici😊,j'espère que tu auras pu comblé ton envie de lire ici. cette chronique n'est pas comme les autres,on en a marre des chronique du quotidien : les mariages forcés, kidna...