🌺Partie 2🌺

28 2 0
                                    

Salam aleykoum mes poules🙌

______________________________________

Je viens de finir mon bain, je me lève pendant que les servantes me sèche de partout.

Je met un peignoir avec une capuche ,j'ai l'impression que toute ma vie c'est Capuche.

Je met pas la capuche , je dois comme même m'occupé de mes cheveux. C'est pourquoi j'ai mit le tissus dont je vous parlé même les princesse égyptienne le mettent ,mais sur tout mon visage .

Je dois pas me voir, surtout.

Je m'assis devant la coiffeuse, et sent les long doigts D'Asma ,me brossé.

Asma: Dites moi, vous comptez Faire quoi aujourd'hui ?

- je sais pas , on verra, on pourrais peut-être trier mes vêtements ,et donné ce que j'aime plus aux pauvres ? Ou s'enfuir discrètement avant de revenir au couché du soleil ?

Asma: je préfère la 1ere proposition😅, je veux pas me faire punir moi !

Oui, sa m'arrivait de m'échapper du palais discrètement, en mettant l'uniforme d'une servante ou une vielle femme au dos courbue . Je m'étais de la farine sur des faux cheveux avant de les mettre et sa souvent la nuit.

Je faisait surtout pendant mon adolescence, vous connaissait tous la crise d'adolescence hein ?

Je prenait Aziz (mon cheval) avec moi et m'enfuyer, c'était dur pour les gardes de me rattrapé..

J'ai continuer a faire sa avec Asma ,jusqu'à que mon père nous a vu rentré dans mes appartements en mode servantes.

Sachant que je ne parle pas trop, autrement dis: je lui répondait pas, il est allé jusqu'à croire que j'allais voir un homme ..

Il m'a en voulu pendant 2 mois, mais c'est moi qui est la plus déçu ici ,il m'a prouver ce jour là qu'il n'avait pas confiance en moi 😡

Donc sortir c'est devenu ,allez voir des hommes ? Et Soukayna alors ? Elle est  plus petite que moi, pour tant , elle a le droit sortir et aller au village,ou au marché acheté tous qu'elle veut!

Je suis pas jalouse loin de là  ! C'est juste que je me demande la raison de me confiné au château.

J'ai vingt-et-un  ans dans une semaine !

Bref.. Si on continue je vais perdre ma bonne humeur.

- tu sais..je vais t'aider et je les  distribue  plus tard après le petit déjeuné..

Asma: ouais faites sa..

- Asma amène ces gens là au jardin tu sais très bien que j'ai pas le  droit de sortir hors du palais ..

Asma: bien sur vôtre altesse..

- Toute ta vie tu me vouvoyeras hein ?

A K B A ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant