🌺 Partie 8 🌺

27 3 0
                                    

Salam aleykoum mes sœurs🙌

________________________________________
🎭😈

Euh....

J'ai eu un frisson qui m'a parcourut le dos...OMG!!!!!

Je regarde directement Kamal qui n'avait plus son regard apaiser et tranquille... Non.non.non.Il avait les yeux remplie de haine.

Les gens: LONGUE VIE AU FUTUR ROI JAMAL!LONGUE VIE!

Sa s'annonce mal..

Je me lève du trône en furie et regarde inquiète mon frère.

Et Les cries des gens  n'arrangent rien a la situation.😫

Kamal se retourne vers moi,son regard s'adoucit, mais il détourne le regard,avant de reprendre un visage en colère.

Mon père se lève et lui embrasse le front et reprend sa place.

Jamal va remercier tout le monde. Mais en passant a côté de Kamal sa a dégénéré.

Kamal a sorti son épée d'une vitesse alors que Jamal était de dos.Et place le couteau sur le coup de Jamal..

MOi😱😱😱😱😱😭😭😭😭😭

- KAMAL NON !

Tout le monde lève son épée en sa direction...c'est ce que je redoutait, malgré je me persuadait que sa sera lui,je savais que le comportement de mon père en vers Jamal allait le conduire a cette décision ! Kamal peut faire un énorme carnage a lui seul.il est de nature calme mais..quand il s'énerve t'es mort!

Les femmes se lèvent tous derrière moi.

Jamal: T'essaie de faire quoi la ?

Kamal: *énervé*C'est une trahison !C'est de l'injustice.

Jamal:Descend cette épée ! Kamal!

Kamal: Non! Toi lève ton épée et bat toi !Le trône t'a été donné sans mérite !C'est pas ton droit mais le mien!Tu ne gère même pas bien la fonction que ta donnée père ! Et maintenant tu veux devenir roi !? je suis plus responsable que toi! Même si je suis plus jeune de 2 min!Mon père a donné le trône a mon oncle pour qu'il s'en occupe ! Je suis le vrai héritier ! Oncle Barmal n'a pas le droit de choisir qui va garder le trône! C'est même pas une question qui se pose!

Euh...WHAT ?????????

Mais de quoi il parle !? Kamal est..est..mon cousin ?

Ils ont tous pointé leurs épée sur Kamal ..le pauvre.

Kamal : Parle! Pourquoi ils lèvent leurs épée sur moi ?pour te protéger de moi ? Tu peux pas le faire tout seul ?

Papa: Kamal! C'est quoi cette mascarade !? Baisse ton épée !

Kamal:Im-po-ssi-ble ! Oncle Barmal ! Je baisserais pas cette arme,elle a trop vécu d'injustice et la solitude  pendant des années!

A K B A ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant