Salam aleyloum mes sœurs🙌
_______________________________________
🎏🎭Omniscient..
Du côté de Jalal A-Dinn..
Il se promène au marché toujours en compagnie de son oncle et ses soldats a cheval bien-sûr !
Jalal A-Dinn : Je trouve qu'il y'a beaucoup de vent aujourd'hui non ?
Bayran : je sens qu'on est début d'hiver.
Jalal A-Dinn : *sourit*Sauf que moi et mon armée sont habitués au froid.Qu'ils prient au tant qu'ils souhaitent leurs idoles , sa leurs servir à rien les pauvres.
Bayran : je trouve que tu penses beaucoup en ce moment a eux.Et le fais de beaucoup reflechir peux te faire beaucoup fauter.Les petites erreurs pendant la guerre peut amené a la mort de nos jours!
Le regard de Bayran se stoppe sur une belle jeune femme, habillé en rouge.Elle était entrain de ranger sa marchandise.
Bayran : *sourit* pourquoi tu pars pas t'amuser ?
Il suit son regard avant de sourire
Jalal A-Dinn : Pourquoi pas..
l'Empereur descend de son cheval avant de se diriger vers elle.
Les femmes bavaient tous sur Jalal A-Dinn.
Sa se comprend plus que cet homme c'est la 8 e merveille du monde😍😍😍Il se met derrière elle avant de lui prendre le bras.Elle se retourne d'une vitesse ,Elle le regarde choqué, il la tire avec lui.
Mais un homme court derrière eux.
La femme : LACHEZ MOI MAIS SA VA PAS !?
L'homme : LÂCHEZ MA FEMME.
Il arrive à leur hauteur,mais dès qu'il vois Jalal A-Dinn il s'agenouille au sol
L'homme : C..'c'est vous votre majesté ? PA..Pardonnez moi mon empereur,je suis désolé si je vous ai fais quelques chose..*tremble* mais c'est ma femme ,épargnez la s'il vous plais !
Bayran : Ferme la!Tu parle a ton empereur !Et tout est à lui ici! Il prend ce qu'il veut !
Jalal le regarde avec un regard hautain!
L'homme : mais cette femme est la mienne,ma vie,l'amour de ma vie!
Jalal agacé sort un poignard avant de le collé a la gorge de l'homme
La femme crit d'effroie!
La femme: s'il..s'il vous plais relâchez le !laissez le.
VOUS LISEZ
A K B A R
No FicciónSalem aleykoum , sa va mes poulettes ? Moi tranquille!!! Soit la Bienvenue ici😊,j'espère que tu auras pu comblé ton envie de lire ici. cette chronique n'est pas comme les autres,on en a marre des chronique du quotidien : les mariages forcés, kidna...