🌺 Partie 16 🌺

31 1 0
                                    

Salam Aleykoum mes sœurs🙌

______________________________________________
📃🏰

Du côté de Jalal A-Dinn...

Il se dirige vers le Haraim accompagné de Maham,Bayran et des servantes.

En voyant l'empereur, Hamida sourit naturellement et va le voir.

L'assistante de Maham s'approche d'elle avant de lui chuchoter

Baniya: Regardez L'impératrice vient vers nous.

Maham lève la tête et l'aperçoit.

Baniya: Elle va venir l'accueillir, et lui donner a manger des pâtisseries comme chaque fois qu'on vient ici.

Maham: Oui et ? N'oublie que c'est sa mère !

Baniya: Hmm..sa se voit qu'elle l'aime vraiment.

Hamida finit par arriver a leurs hauteur suivit de Hanega.

Hamida:*sourit* Salam Aleykoum mon fils.

Jalal A-Dinn garde son visage dur et la regarde en fronçant les sourcils.

Jalal A-Dinn : Aleykoum a-salam maman.


Elle lui embrasse le front et se  retourne et prend une petite assiette remplit de biscuits.

Hamida:*sourit* Je t'ai préparé tes biscuits préférés, goutte une pour moi.


Elle approche le biscuit de sa bouche,Jalal A-Dinn se  penche ,il a allait la manger mais contre tout attente,Maham arrache presque le biscuit de la main de l'impératrice.

Maham:*sourire* Désolé de vous interrompre, mais je dois goutter pour lui.

Hamida ne dit rien malgré sa colère, Maham l'humiliait et sa,seul Bayran la remarquer.

Maham goutte un peu puis prend un biscuit avant de le rapprocher de Jalal A-Dinn.

Mais il la regarde bizarrement.

Maham : Tient mon fils tu peux le manger maintenant.

Hanega l'assistante de Hamida n'a pas pu se taire.

A K B A ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant