Salam Aleykoum mes sœurs🙌
_____________________________________________
🏰📃Maham
Je dois lui dire,il doit savoir ce que Bayran a fait à Zahir.
Mais je dois trouver un bon moyen.Je jete un coup d'œil dehors ,et vois le médecin royal devant l'entrée de la tente.
Parfait !
Je lui fait signe d'entré et c'est ce qu'il fait.
- Dis moi,comment va Zahir ?
Je vois Jalal A-Dinn ouvrir les yeux et froncer les sourcils.
Il se relève directement et nous regarde à tour de rôle.C'est exactement se que je voulais.
Jalal A-Dinn : Il a quoi Zahir ?
Je dis rien et le regarde inquiète.
Jalal A-Dinn : Mama il a quoi Zahir ?
- Je préfère que tu pars le voir de toi même son état !
Il se lève d'une vitesse et va en courant vers la tente de Zahir.
Je sais que Zahir lui est chère. Ils se connaissent depuis l'enfance,et il lui est resté fidèle toute sa vie.
Je le suis pour voir la suite des événements.
Je l'entend crier le nom de Zahir en entrant dans sa tente.Il se fige en le voyant crier de douleur les yeux plein de sang.
Les ministres et les gens lui font la révérence alors que Jalal A-Dinn s'assoit près de lui.
Médecin : Zahir arrête de pleurer s'il te plais,tu te fais plus de mal,tu pleurs pas des larmes mais du sang.Tu va faire une hémorragie !
Jalal A-Dinn :*en colère* je veux savoir qui lui a fait sa !
C'est pas beau a voir, je souhaite à personne de vivre la colère de Jalal A-Dinn. Il fait très peur surtout avec ses yeux.
Jalal A-Dinn :*en serrant les dents * Qui a fait sa à mon ami !? Parlez !
Personne ne dis rien au risque de se faire déglinguer plus tard par Bayran.
Jalal se lève en furie et se met devant les ministres qui baissent directement la tête.
Jalal A-Dinn : PARLEZ !
Ils se mettent tous a trembler de peur comme une feuille.
Bon..faut que je me bouge.
VOUS LISEZ
A K B A R
Não FicçãoSalem aleykoum , sa va mes poulettes ? Moi tranquille!!! Soit la Bienvenue ici😊,j'espère que tu auras pu comblé ton envie de lire ici. cette chronique n'est pas comme les autres,on en a marre des chronique du quotidien : les mariages forcés, kidna...