Salam aleykoum mes sœurs🙌
___________________________________________
Jalal A-Dinn Mohamed AKbar
Je regarde d'un ton ennuyé mon oncle Bayran en jouant avec mon épée.
On gettait tranquillement des femmes et des hommes sortir et rentré dans un temple..
Les rajjbouts sont pathétique ! Ils peuvent très bien me donné mes droits (les royaumes) mais ils luttent pour que à la fin ,je leurs reprend de force!
Beaucoup de personne, pense que j'oblige les gens a devenir musulman ...mais .... C'est pas faux!
Dites moi c'est quoi mon erreur ?c'est eux qui se sont installé dans un Empire musulman Sachant les conséquence..
Au début j'ai pensé a les laissé, apparemment ce sont des gens bien..et puis ils n'occupent qu'un quart de mon Empire.
Mais quand j'ai entendu qu'ils prêchaient leur religion partout..j'ai pas pu le supporter!
Donc toi on te laisse pratiquer ta religion comme tu veux..tant que tu dépasse pas tes frontières et toi tu fais tes rituel religieux n'importe où ?
Je les ai prévenu, mais ils n'ont pas pu gardé leurs sage et prêtre en laisse.
C'est qui m'a fait le plus câblé, c'est que j'entendis en passant près de la mosquée un homme chanté en indien leurs paroles saints de leur livre alors qu'il y'avait l'Adham(appel a la prière)
Ils sont tellement des lâches ! 7 royaume était des rajjboutes,aujourd'hui ils ne sont plus que 4
Pirryah, Gamad, Jirrad et Azale
Je n'est pas besoins de les conquérir mais..j'ai n'en n'est rien à faire ! Et en plus c'est amusant et a la fois excitant de voir des rois te faire la révérence ou s'agenouiller devant toi😊😂😂
On vient de levé le camp, a quelques kilomètres D'Azale
Malheureusement pour eux,elle est la plus proche.
A part prié leurs idoles ,ils savent déjà que sa sert a rien d'avance ! Et puis pourquoi lutter ? Ils savent très bien que si je suis la c'est pour reprendre mes terres
Zayra
Asma: je t'es pas comprise😕
- il m'a autorisé a allé au temple de ******
Asma: mais ..c'est très loin!
- *souris* d'après lui , je suis assez grande pour y aller !
Elle allait parlé mais on la coupe
VOUS LISEZ
A K B A R
Non-FictionSalem aleykoum , sa va mes poulettes ? Moi tranquille!!! Soit la Bienvenue ici😊,j'espère que tu auras pu comblé ton envie de lire ici. cette chronique n'est pas comme les autres,on en a marre des chronique du quotidien : les mariages forcés, kidna...