🌺Partie 3🌺

25 2 0
                                    

Salam aleykoum mes sœurs🙌

______________________________________
📃🎭

L'atmosphère était tendu a table, chacun était dans ses pensées...et les miens étaient pour mes frères..

L'un deux est  parti en guerre pour protéger nos frontières contre cet Empereur.

D'après les gens, c'est un être mesquin, avec la force d'un lion , l'intelligence d'un renard,clairvoyant comme un loup et avec le regard d'un aigle.

Sa promet rien de bon!

J'ai même entendu dire qu'il pouvait se battre avec 7 hommes en même temps!

Une vrai machine de guerre.🔫🔪

Les écrivains se battent pour faire sa biographie.

Je me suis même porté volontaire pour les aidé.. Mais ils ont éclaté de rire avant de me caressé la tête comme une petite fille en me disant :

"*rire* le bébé veut se battre maintenant ? "

Ou

" *rire* Oh..le petit chaton sort ses griffes ! Grrr!"


Ils ne changeront jamais! Je vous présentes les jumeaux Jamal et Kamal

Ils sont grave différents l'un de l'autre. Je les ai pas vu physiquement, mais psychologiquement oui!

Kamal m'a toujours impressionné par son courage,sa force et son talent pour gouverné ! Il a remporté plus d'une guerre et notre royaume s'agrandit chaque jour grâce a lui..il n'est pas marié.

Il est aussi mon entraîneur, il m'a appris a me battre sans voir.vous vous rendez compte ? Se battre sans voir c'est un gros défie ! Sa m'a pris 5 ans pour enfin le faire!

Je passais mon adolescence a faire de la tire a l'arc,c'est trop mon kiff sa..

Jamal est..aussi travailleur,fort ,et très croyant.. Il est marié et a un fils..mon neuveux de 15ans Hamza ..

mais pour l'avenir D'Azale je choisirait Kamal

Mais mon père n'est pas du même avis, Jamal est toujours le meilleur a ses yeux, s'a agace tout le monde mais on dit rien

Azale est au centre des royaume  des Rajjboutiens .Et c'est la plus grande avec celle de Pirryah nos voisins.

Pirryah nous dépasse seulement d' Une ville.

Chez nous les meilleurs moyens pour devenir alliés c'est le mariage.

Le roi doit soi marié sa fille au roi de l'autre royaume ou son fils, mais le choix appartient a la jeune fille.

[.....]

A K B A ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant