🌺 Partie 9 🌺

26 2 0
                                    

Salam aleykoum mes sœurs🙌

___________________________________________
🏰🎭

Omniscient...

Du côté de Barmal..

Il marche dans la cours suivis par les autres rois.

Barmal : Pour  battre l'ennemi, il faut qu'on s'unissent.C'est aussi l'une des raisons pour la quelle je vous ai invité, pour qu'ils comprennent que même si nous sommes divisé en plusieurs royaume, nous liés comme les 5 doigts de la main.Et que leurs nombres ne nous fais pas peur.

Prince Quatab: Il y'a des rumeurs, comme quoi tu serais parti vers eux et leurs a demandé de l'aide ?

Barmal: Comme tu la dis se sont des rumeurs, vous savez très bien,que plusieurs rajjbouts ne m'apprécie pas à cause de mon mariage,ils en profitent de la situation pour salir ma réputation!Devenons une seule communauté ! On avancera main dans la main! Et on aura qu'un seul ennemi !On va leurs montrer que les rajjbouts ne sont pas facile a battre.

Roi Sounam(e): Oui,mais le plus important c'est qu'on se met pas  à dos  Jalal.

Barmal : On a pas voulu être ses ennemies,mais c'est lui qui nous a déclaré la guerre!

Il continue à discuter, quand ils entendent..

Les gens: incroyable ! Comment il fait ?

Un homme s'amusait a lancé des lances droit dans le but.
Les gens le regardent ébahis, ce qui attire l'attention de Barmal.

Il s'approche pour mieux voir ce qui se passe.

Barmal le regarde en souriant.. Comme de l'autre côté Soukayna qui l'observe avec sa cousine.

Du côté de Soukayna ..

Soukayna : *sourit* Dieu m'a sûrement envoyé cette homme !

Shivanie sourit avant de lui sauter sur le coup sur le dos.

Shivanie:*rire* Je vais aller voir tanti et lui dire que la dernière de la famille a trouvé son âme-sœur !!!

Barmal

C'est homme a une carrure imposante, beau et talentueux vu le spectacle qu'il nous offre.

Je crois l'avoir déjà vu! Il est souvent la dans les grande réunion.

Cet homme serait parfait pour Zayra ...et serait un très bon beau-fils !

Je continue de le regarder jusqu'à que je vois Binavati venir vers moi.C'est le bon moment pour lui annoncer sa!

A K B A ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant