🌺 Partie 17 🌺

12 1 0
                                    

Salam aleykoum mes sœurs🙌

______________________________________________
🏰📃

Binavati

À moi de jouer,je vais aux appartements du roi Sufyan, Barmal lui a offert la parti Est du château pour son séjour ici.

Une fois devant sa chambre,je fais signes aux soldats qui la gardes de partir.

Je rentre dans sa chambre , et le vois entrain de regarder le ciel avec le sourire.

Ne croyez pas que j'ai pas demander la permission, on est pas au marché OH !

Je prend une grande inspiration avant de me racler la gorge.

- Votre majesté ?

Il se retourne vers moi.

Sufyan: Bonsoir reine Binavati,On m'a informé que vous vouliez me voir ?

- Oui, j'aimerais que vous vous marier avec ma fille.

Autant aller plus vite.

Sufyan: Je comprend pas ?

- J'ai pas le temps de tout vous expliquer en détail,mais je suis venu vous demander sa , pour l'honneur de ma famille.

Sufyan: Je sais que vous doutez de moi et Zayra,mais il n'y a rien eu,on s'est fait arnaquer.

Et la personne qui vous a arnaqué c'est moi.

- j'ai confiance en ma fille,mais pas les gens,les rumeurs commencent a se propager.

Sufyan: Comme je vous l'ai dis,on s'est fait piéger,dites moi la personne qui ose parler sur la princesse ?

Personne,personne est au courant de cette histoire sauf les deux concernés,Barmal,Jamal et ma belle mère.

- Je ne sais pas,je suis pas divine comme même, c'est pourquoi je vous demande de l'épouser, qu'on clôture cette histoire.

Sufyan: Je comprend votre peur, mais je m'inquiète pour l'avenir de Zayra,si je meurs,je risque de la laisser derrière moi,plus personnes voudra d'une veuve.

Je ferme les yeux et chasse cette hypothèse de ma tête, il faut être positive.

- Épousez la s'il vous plais,vous le voulez aussi je le sais,les gens du château vous considère déjà comme des mariés.

C'est totalement faux,mais il y'a des fois ou il faut exagéré dans la vie.

Sans le vouloir je me mets à pleurer.

- je peux que vous demander,j'ai pas a vous imposer.

Il me regarde mal à l'aise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A K B A ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant