Salam aleykoum mes sœurs🙌
___________________________________________
Servante : VOTRE ALTESSE ! *pressé* Le soldat est revenu avec Asma..elle est gravement blessé, elle veut se suicider !
- QUOI ?
J'ai tapé un sprint jusqu'à l'entrée du temple , Et je vois quoi ? Asma entouré de flamme en pleure!
- ASMA!
Je me précipite vers elle avant de la tiré des flammes,j'ai eu chaud. Elle bouge de partout pour retourner dans le feu!
Je voulais pas aller aussi loin mais pas le choix,je lui colle une baffe!
Ouff! Elle s'est calmé !
Asma: *pleure* je veux mourir ! Je peux plus supporté sa! Quand les gens sauront que j'étais kidnappé par des Marols personnes osera s'approcher de moi! Je serais la risé devant tout le monde! Je ..je peux pas,JE PEUX PAS! LÂCHE MOI ZEYRA ! Je..je veux ..mou..mourir *éclate en sanglot*
- soit on meurt ensemble soit on vit ensemble !
Je la serre contre moi mais elle crit de douleur !
-Quoi ?qu'est ce qu'il y'a !?
Asma : mes bras Zayra ! Ils sont en mauvais état !
Je les regarde..ils était brûlés, la peau c'était levée, ses bras sont bleu est vire au violet.. C'est.. C'est pas beau à voir !
Elle pleurait a chaude larmes..
Je me suis reçu un jet de flemme vers le haut du sourcil..
-AÏE !
Asma : Zayra sa va ? Tu t'es blessé !? Oh mon Dieu tu t'es
brûlé l'arcade!- oui oui t'inquiète..
Je peux pas attendre plus que sa...
- je vais partir avec qu'elle à cheval au château.. Restez ici et aidé les blessés !
Soldat : il est hors de question que je vous laisse partir seule !
- viens mais vite!
Je prend Asma en mode princesse , oui j'ai assez de force pour le faire😅😅
Je l'a fait monté ,et elle s'allonge a plat ventre..
Je monte a mon tour avant de s'en aller suivi du soldat..
Le trajet allait être un peu long.. Peut être 1h ?
Pour vous expliquez un peu la situation, j'avais là, ma meilleure amie qui gémis de douleur, moi qui... Ne porte plus sa cape ni sa capuche depuis un bout de temps.. Mon chignon c'est défait.. Seule ma robe blanche et mes bijoux sont resté intact.
VOUS LISEZ
A K B A R
NonfiksiSalem aleykoum , sa va mes poulettes ? Moi tranquille!!! Soit la Bienvenue ici😊,j'espère que tu auras pu comblé ton envie de lire ici. cette chronique n'est pas comme les autres,on en a marre des chronique du quotidien : les mariages forcés, kidna...