Fatima Sow
On était aux Almadies, dans l'une des plus luxueux restaurants de Dakar. On était entre copines, l'ambiance était vraiment bonne...
Puis, je me rends compte qu'il y'avait un homme qui m'observait, c'est un gars d'à peu près mon âge, teint marron caramel, de beaux yeux... Cheee une belle créature 🤤
Breff qu'est ce que je raconte moi ? (rire)
Après quelques minutes, l'homme de la dernière fois (celui qui était venu à la maison pour ramener les dossiers de Nini ) est venu nous rejoindre avec d'autres gars... J'ignore comment il a fait pour savoir qu'on était là... Pff peut-être une coïncidence...
On est passé d'une soirée entre filles à une soirée mitigée...
Moi, j'avais la tête ailleurs, avec le mec du resto, on arrêtait pas d'échanger des regards, j'avoue qu'il me plaît bien... De l'autre côté il y'a Oumar qui essaie d'engager la discussion avec moi, mais je ne suis pas d'humeur.
Moi: Je reviens, je vais aux toilettes.
Nini: Attends je t'accompagne.Le gars du resto
Je fréquente de temps en temps ce restaurant, mais on dirait que ce soir, la beauté y est au rendez-vous. Depuis qu'elles sont entrées dans le resto, j'arrête pas d'en regarder une en particulière, la femme de teint clair. Elle est juste MAGNIFIQUE...
Désolé, je n'ai même pas pris le temps de me présenter, je m'appelle Malick Hussein, j'ai 22ans. Je suis venu à Dakar pour les vacances mais j'habite en France... D'ailleurs j'y tiens l'entreprise la plus renommée d'Europe. Ehh oui, je suis riche.
Mais cela m'importe peu... Vous connaissez cette expression: « que l'argent ne fait pas le bonheur » ? Je ne sais pas pour les autres mais ça a un véritable sens dans ma vie.
C'est vrai que je peux avoir tout ce qu'il me faut en un claquement de doigt, mais j'arrive pas à trouver l'amour. J'ai besoin d'une femme qui m'aime pour ce que je suis mais pas pour ce que j'ai, raison pour laquelle je passe pour l'homme qui n'est pas riche afin de trouver cette perle rare.
Me voici 😉👇🏾
Aminata Campell SowJe suis à Dakar. Et là, je suis en route pour me rendre à Sacré Cœur. Il faut que je rencontre à tout prix la famille de Ndoura Niass...
Moi: (juste après qu'on m'est accueillie) Excusez-moi de vous déranger à cette heure, mais j'ai vraiment besoin d'aide ( en larmes)
Le gardien: Soxnassi heure bi goudi na demmal nga gnibi ba soubeu.
Wayenn ki niakoul kersa ? Je me suis ensuite mise à pleurer de plus belle.
Moi: Sarahma ma seugn bi nguir yalla..
Puis une femme intervient au loin.
Elle: Louxew fi ?
Moi: Salam Aleykum Soxnassi. Mane dh dama donn sakou nimbal.
Elle: Akssil si birr Madame. Tu peux m'appeler Penda.
Ma gueune yokk dioy yi nak dougg tok.
Mame Penda: Boul dioy Sohnassi, dites moi plutôt ce qui se passe.
Moi: Ma maison avait brûlé, il y'a de cela une semaine, et mon mari et mes deux enfants n'ont pas survécu à cet accident....
Ohh, je suis une bonne actrice je sais, j'ai bien pensé à me brûler la joue pour que mon histoire ait l'air réelle, sans oublier la cicatrice que Fatima avait laissé sur ma poitrine. Ma bolei ko ak ay dioy you metti chiii...
Djouma: Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'es arrivée. J'en suis navrée
Mame Penda: Lila dall metinaa tropp mais yalla moy dogal. Th di nangou rk ay dogalam rek moniou warr. Sois forte...
Mohh, may wah niouy diay bahh nakk (rire)
Moi: J'ai besoin d'un travail, femme de ménage sah beugnaa. Il faut que je trouve un boulot pour manger à ma faim. (En larmes)
Moi: (en m'agenouillant cette fois-ci) Nguir yalla, diapaleii lenn ma rekk sohnaa yii
Mame Penda: J'ai une bonne idée, tu vas passer la nuit ici en attendant qu'on trouve quelque chose pour toi.
Moi: Dieuredieuff wayy, yalla nalenn yalla faye
Ah Fatima Sow, tu ne paies rien pour attendre, tu regretteras amèrement tous ces coups que tu m'avais donnée à Ndioum...Retour aux Almadies
Fatima Sow
Aux toilettes
Nini: Waa boy, tu n'as pas remarqué Oumar ou quoi ?
Moi: Ahh, pourtant si, mais Walay j'ai la tête ailleurs... Même loin de son regard, il reste toujours dans mes pensées...
Nini: Woww, calmoss boy!! Tu parles de qui là? J'ai raté une épisode ou quoi ?
Moi: Tu as vu le mec qui était assis juste à côté ? Celui avec le dégradé?
Nini: (riant aux éclats) Je ne t'ai jamais vu comme ça.. Bien sûr que je l'ai vu, comment ne pas remarquer sa présence ? Guisso Dieynaba hana ? Elle n'arrêtait pas de la regarder.
Moi: Bayil sa mbalakk yii wayy, je suis très sérieuse. Waa et puis sah niou delouu
Puis je la devance. Elle est trop folle cette fille. May wah Dieynaba mom wow beutt ba dhh diko xoll... Ahhh brefffOumar
On dirait que Fatima n'est pas intéressée. En plus, elle est tellement belle ce soir, plus belle que la dernière fois sah. Avec sa magnifique robe jaune, une vraie princesse. Intéressée ou pas, je ne compte pas laisser tomber. Appart ça, il y'a une autre fille qui n'arrête pas de me faire des avances, Pauline je crois. J'avoue qu'elle est belle aussi, mais mon cœur est déjà pris. Louma messoul dall si djiguenn...
Marième Houcini
Nonnn tay soirée bii dara dakouko (rire) Resto banguii wathh yenn
Entre Oumar qui est venu pour Fatima, Dieynaba qui essaie de charmer le gars du resto, Pauline qui flash sur Oumar, et Fatima qui n'a yeux ce soir que pour le fameux gars du resto... Fofaa toth
Moi, je ne me fatigue même pas... Je suis une simple spectatrice, affaire de relation mom moy lolou. Je n'arrive plus à tourner la page depuis que mon fiancé est décédé dans un accident de moto... Je pense que je ne m'en remettrai jamais. Bref, nous discutions tous ensemble dans l'ambiance et la bonne humeur jusqu'à ce que le gars du resto vienne parler à Fatima.
Lui: Bonsoir mesdames et messieurs (avec son beau sourire)
Ayy Fatima mo yeyy barder (rire)
Nous: Bonsoir !
Lui: (En s'adressant à Fatima) Excusez-moi de vous déranger, mais je peux vous parler un instant s'il vous plaît ?
Fatima: Ça ne se voit pas que je suis avec des potes ?
Sama domndey, dafay sagouu yennn (rire)
Lui: Ça ne vous prendra que quelques minutes.
Moi: En tout cas, nous, ça ne nous dérange absolument pas, tu peux y aller Fatima.
Puis elle s'en alla avec lui, je ne sais où... Oumar, était au bout de sa vie (rire) Et Dieynaba?
Chii bii resto dotoufii amatii🙃🥳 C'est la fin de cette nouvelle partie...
Alors, vous êtes plutôt pour Oumar ?Ou Malick ?
Et Tante Ami ? Qu'est ce qu'elle nous prépare ? Et sa rencontre avec Fatima si keur gui ?
Restez connectés pour la suite 😋
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Fatima, un destin épineux
Teen FictionEntre famille , amour, haine, colère, jalousie, saga, querelles familiales,.. découvrez l'histoire de Fatima Sow, fille de Hametel sow et de Ndoura Niass . Avant que ses parents se croisent Hametel était l'époux promis de tante Ami, sa cousine, dès...