Retournement de situation ⤵️

313 39 0
                                    

Aminata Campbell Sow

Mame Penda: Wa Aleikum Salam Goor GUI, Bismillah akssil
Moi: Ah non, je n'avais pas du tout prévu cela... Pourquoi a-t-il fallu que Aliou débarque dans cette maison ? Il faut vite que je fasse quelque chose.

Fatima Sow

En ce moment, je n'en pouvais plus, je ne sentais plus mes jambes... Trop de mauvais souvenirs m'envahissaient à cet instant. Ma respiration ralentissait peu à peu et puis noir total..

Narratrice Externe

Fatima s'est évanouie... Et toute la famille s'est précipitée vers elle pour voir ce qui lui arrive. Tini accourut dehors pour faire appel au gardien afin qu'il les aide à l'amener à l'hôpital. Pendant ce temps, Aliou, essayer de la réveiller mais en vain.
Aliou: (en s'adressant à elle) Oumouu Sabii Allahh Fatimaa  « Lèves-toi s'il te plaît Fatima »
Tini: Mais qui êtes vous ? Éloignez vous wayy
Puis le gardien la souleva avec délicatesse pour la déposer dans la voiture.
Mame Penda: (en s'adressant à Aminata et Aliou à la hâte) Je suis désolée Madame qu'il en soit ainsi, veuillez excusez le comportement de ma petite fille s'il vous plaît. Et vous Monsieur, repassez demain inchallah c'est mieux, nous devons l'amener à l'hôpital.
Avant même qu'ils aient eu le temps de répondre, ils étaient tous partis à l'hôpital avec elle, les laissant seuls dans le salon.
Aliou: Tu ne cesseras jamais de me surprendre Aminata. Tu es le diable en personne. Quand est-ce que tu vas laisser cette pauvre fille vivre en paix ? Mais laisse la tranquille bon sang !!
Aminata: Ayy Aliou, ne me fais pas ça s'il te plaît... Tout ça je le fais pour toi, pour nous deux.
Lui: Tu es folle ou quoi ? De quoi tu parles ?
Aminata: Je suis loin d'être folle mon amour et je pèse bien mes mots. J'ai toujours su que tu étais amoureux de moi et ça depuis notre tendre enfance mais tu n'as jamais pu me le dire à cause de ma relation avec Hametel . À un moment j'ai voulu renoncer à tout pour venir avec toi mais je ne savais pas comment m'y prendre . (En larmes) J'en avais même parlé à ma mère pour qu'elle m'aide à sortir de ce mariage et c'est là que Fatima a tout entendu et a tout répété à son père. C'est pour cette raison que je devais me débarrasser d'elle pour être avec toi. Sniff, tout ce que j'ai eu à faire pendant tout ce temps, snifff, je l'ai fait par amour pour toi. Balmaa akk Aliou et ne me juge pas s'il te plaît... Essaie de me comprendre rek Guidélam
Aliou: Ne m'appelle pas Guidélam. Tu penses  m'avoir comme tu as fais avec les autres ? Détrompe toi Amy... Et crois-moi sur parole, je montrerai à tout le monde la vipère que tu es.
Aminata: ( En larmes) Je t'en supplie Aliou, je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde que tout ce que je t'ai dit est vrai. Sniff, Je suis désolée de te l'avouer ainsi mais j'en avais marre de garder tout ça pour moi et de me battre toute seule. Sniff, Maintenant dis moi juste que tu ne m'as jamais aimé et je te promets que je sortirai de ta vie et celle de Fatima.
Aliou: Je ne sais pas quoi te dire.
Aminata: Tu vois ? T'arrive même pas à nier tes sentiments pour moi. Fais moi confiance s'il te plaît Aliou. Tu es loin de connaître toute la vérité sur cette fille. C'est une menteuse.
Aliou: Mais elle m'avait dit que c'est toi qui les maltraitais, elle et sa mère.
Aminata: C'est ce qu'elle a fait croire à tout le monde. Laisse moi te raconter toute l'histoire et tout ce qui s'est passé s'il te plaît (en se mettant à genou pour le supplier)
Aliou: J'ai envie de te croire
Aminata: Alors crois-moi Guidélam et excuse-moi pour tout.
Aliou: Je n'aurais jamais imaginé que mes sentiments pour toi étaient réciproques . C'est plutôt moi qui suis désolée de ne pas m'être rendu compte de tous ces efforts que tu faisais pour moi.
Aminata: T'inquiètes pas Guidelam, aides moi juste à me débarrasser de Fatima et après on pourra vivre notre amour en paix.
Aliou: Dis moi tout ce que tu veux , et je le ferai.
Aminata: Merci mon amour, mais avant ça il va falloir que je satisfasse ce désir que j'ai longtemps refoulé.
Vous connaissez la suite...
# Thiey Aminata mo barii pekheii rek 😩

Fatima, un destin épineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant