Nous sommes entre le rêve devenu réalité et le cauchemar qui prend vit.
Je sens la pression des lèvres de Joshua sur les miennes et je reprends peu à peu mes esprits. Ses lèvres sont chaudes et enivrantes mais je dois absolument m'en éloigner. Joshua place sa main dans ma nuque puis soulève mon menton.
Quand nos bouches se séparent, nous sommes essoufflés et nous remettons doucement de nos émotions. Il ne dit rien mais, avant de partir rejoindre son grand-père, il me regarde et me sourit. Une fois qu'il a le dos tourné, je souffle :
- "Merde."
***
Le réveillon du Jour de l'An est dans quelques heures et je viens de recevoir un message de Juliet me disant :
"Tom et moi rentrons dans une heure, on peut passer au deuxième ?"
"Le deuxième" c'est le nom qu'Isla et moi avons donné à notre appartement puisque nous sommes au numéro deux. Je réponds évidemment par la positive à la proposition de notre amie et rejoins ma colocataire dans la cuisine. Les yeux sur mon téléphone après la réception d'une nouvelle notification, je dis à Isla :
- "Salut Isl', t'as fait du café ce matin ?"
Un raclement de gorge me surprend et je lève les yeux. Madame Stevens. Celle-ci me regarde avec ses grands yeux bleus et j'ai soudain une impression de déjà-vu. La seule différence est que nous n'avons pas de pancakes ce matin. Je la salue, gênée et lui demande la raison de sa présence ce a quoi elle me répond qu'elle doit préparer l'anniversaire de l'un des frères d'Isla avec cette dernière.
- "Je pense malheureusement que vous arrivez un petit peu trop tôt, je ne pense pas qu'Isla se réveille avant dix heures."
Elle sourit et s'assoit sur le canapé. Je me sers une tasse de café et la rejoint.
- "Alors, comment s'est passé ton voyage en Floride, Grace ?"
Je lui fais alors part de banalités sur mon retour dans ma région. Elle sourit et m'explique comment ses enfants et elles ont fêté Noël.
- "C'était la première fois sans leur père mais je ne crois pas que le manque se soit trop ressenti. Isla t'en a parlé ?"
- "Non, je n'ai vu Isla qu'une petite demi-heure hier depuis que je suis rentrée. Elle est restée chez vous puis a passé les autres journées et nuits chez Jay."
J'enlace mon amie quand elle fait apparition dans le salon et la laisse discuter avec sa mère. Je repense soudain à mes parents à qui j'ai simplement envoyé un message pour les prévenir de mon arrivée à Los Angeles. Repenser à ce qu'il s'est passé pendant ce voyage est une très mauvaise idée. Je n'arrive pas à m'enlever l'image d'Harry lorsque j'ai descendu les escaliers. Nous sommes restés face à face pendant peut-être vingt secondes maximum mais je n'arrive pas à chasser ces pensées.
Il y a autre chose que je n'arrive pas à oublier. Joshua. Notre baiser.
Je n'en ai parlé à personne mais je pense le dire à Isla, je n'ai pas envie de garder ça pour moi. Les conseils de mon amie me seront d'une grande aide.
C'est alors que j'entends la sonnette de l'entrée retentir et je devine immédiatement mes deux jumeaux préférés de l'autre côté de la porte.
Madame Stevens est toujours assise avec Isla sur le sofa quand j'arrive, leur conversation se stoppe et je les interrompt :
- "Je suis désolée de vous déranger mais Thomas et Juliet m'avaient proposé de passer et j'ai accepté sans penser que vous..."
La maman d'Isla me coupe :
VOUS LISEZ
Amour De Vacances Ou Histoire D'amour ?
عاطفيةÉtudier en Californie a toujours été l'un de mes plus grands rêves. En emménageant de l'autre côté du pays je ne m'attendais pas à ce que ma vie soit autant bouleversée. De nouveaux amis, une ville remplie de stars internationales mais surtout celui...