𝐿𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒❄️🍜

1.1K 31 9
                                    

Bip bip bip !

Ouch ! Jour de rentrée égale réveil difficile. Je me lève et pars réveiller ma sœur.

Moi : Heather faut se réveiller mon cœur.
Heather : Coucou grande sœur  !
Moi : Coucou t'as bien dormis ?
Heather : Oui ! Je suis trop contente c'est la rentrée je vais revoir tout mes amis !

Elle est vraiment surexcité, moi je suis contente car je vais revoir mes amis mais dégoûté car je reprend les cours.

Je prend la main de ma sœur et on descend dans la cuisine pour déjeuner. On y trouve ma mère et mon père.

Moi : Coucou.
Maman : Coucou vous avez bien dormis ?
Moi : Mouai
Heather : Oui !
Papa : Bon allez vos céréales vous attendent les filles.

Je m'assoie à table et mange mes Coco Pops et Heather mange ses Miel Pops.

Je finis mon bol, je le met dans le lave vaisselle et monte me préparer pour la rentrée.

Je me maquille un tout petit peu ce qui pour moi est égale à du mascara et c'est tout puis je vais voir si ma sœur est prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me maquille un tout petit peu ce qui pour moi est égale à du mascara et c'est tout puis je vais voir si ma sœur est prête.

Moi : T'es prête Heather ? faut qu'on y aille si on veut pas être en retard.
Heather : Oui j'arrive.

Elle est toute mignonne. Elle prend son sac à dos puis on descend dire au revoir à nos parents.

Moi : Bisous on y va !
Maman et Papa : bisous les enfants.

On pars sur le chemin de l'école car oui nous sommes dans la même école. Enfin Heather est en primaire et moi au lycée mais notre établissement fait primaire, collège, lycée donc nous sommes dans le même établissement mais pas dans le même bâtiment. Les primaires sont dans le bâtiment A, les collégiens dans le bâtiment B et les lycéens dans le bâtiment C.

Pendant le chemin je pense à mes parents, ils étaient assez bizarre ce matin. Je sais pas ce qui se passe mais j'espère bientôt le savoir.

On arrive enfin devant l'établissement. Il y a trois entrées différentes ducoup je laisse Heather partir à l'entrée des primaires et moi je rentre dans l'entre du lycée. Je vois au loin mes amis Hayden, Louna, Tessa, Olivia et Léna. Je les rejoins.

Moi : Coucou les filles !
Hayden : Coucou b !
Louna, Léna, Tessa, Olivia : Coucou !
Moi : Vous avez vu les listes ?
Hayden : Oui désolé on voulait t'attendre mais on était trop impatiente.
Moi : T'inquiète c'est pas grave. Du coup qui est avec qui ?
Léna : Moi je suis avec Olivia et Tessa.
Hayden : Et toi t'es avec Louna et moi !

Dring dring

Moi : On se voit à la pause les filles ?
Olivia : Oui a toute !
Moi : À toute !

Avec Louna et Hayden on rentre dans le bâtiment C et on avance jusqu'à notre salle de classe. Le premier jour on reste toute la matinée avec le prof principal et on finit à 12h je trouve ça plutôt cool.

Dring dring

Enfin c'est 9h45 aka l'heure de pause. Pendant 2h notre prof principal M. Reynolds nous a donné nos emploies du temps, nos livres, on a parlé de ce qui aller ce passer durant l'année et pendant les 2 prochaines heures on va encore parler.

On a rejoins les filles avec Louna et Hayden on discute un peu de nos emplois du temps, ect.

Dring dring

L'avant dernière sonnerie de la journée. Allez c'est repartie pour 2h ennuyante youpi ! (notez l'ironie)

Dring dring (dernière sonnerie vous inquiétez pas)

Yes ! fin de cette première demi-journée. Je passe à l'entrée primaire récupérer Heather et on rentre enfin chez nous. En arrivant je vois ma mère les larmes aux yeux, je savais que il y avait un truc qui clochait ! Heather n'a pas l'air de l'avoir remarqué et j'ai pas envie qu'elle voit ma mère pleuré ça va la rendre triste.

Moi : Heather tu vas dans ta chambre s'il te plaît.
Heather : Oui grande soeur !

Elle monte dans sa chambre en courant pour n'imaginez jouez aux voitures de course.

Moi : Il se passe quoi maman ?
Maman : Avec ton père on c'est...on c'est séparer.

Quelques larmes dévalent son visage mais elle les essuie vite.

Moi : c'est vrai ?!
Maman : oui... désolé ma chérie mais ça allait plus entre nous...
Moi : t'inquiète pas je comprend mais il est où la ?
Maman : Au travail et il ne rentrera pas il a déjà déménager. Tu pourras le voir ce week-end si tu veux.
Moi : d'accord merci maman. Je vais monter voir Heather bisous.
Maman : bisous.

Je monte au final dans ma chambre laissant les larmes dévaler mon visage. Je finis par appeler Hayden car elle seul sait me réconforter.

Appel avec Hayden📞

Moi : Hayden ?...
Hayden : Hailey tu pleures ?!
Moi : non euh oui...
Hayden : qu'est-ce qui se passe ?!
Moi : mes parents se sont séparer...
Hayden : ohh non b ! je suis désolé ! mais pleure pas dis toi que si ils ont fais ça c'est que c'était mieux pour eux et mieux pour vous. Ils t'aiment ils voulaient pas te faire du mal, alors tu sèches ses petites larmes et tu le remet ce jolie sourire sur ton magnifique visage !
Moi : merci b, t'es vraiment la meilleure !
Hayden : je sais
Moi : *rire* bon je te laisse je dois allez manger bisous !
Hayden : bisous !

Fin de l'appel avec Hayden📞

Vous voyez je vous avez dis que c'était la meilleure pour réconforter les gens ! Bref je dois vraiment aller manger. Je descend dans la cuisine ma mère a préparer des croque monsieur.

Ellipse du repas

Je remonte jouer à la switch avec Heather. Elle m'a supplié et j'avoue que c'est cool de jouer à la switch.

On joue à mario kart.

Premier circuit : je gagne
Deuxième circuit : Heather gagne
Troisième circuit : Heather gagne
Dernier circuit : elle gagne encore et je suis dernière.

Bon je crois vraiment que je suis très nulle à ce jeu.

Je sais pas ce qui se passe mais je reçois plein de messages, je les regarde pas et éteint mon téléphone.
Je pars dans ma chambre, j'allume la télé, je regarde un peu Netflix et je finis par m'endormir sur mon lit tel une baleine échoué.

———————————————————————————
Heyy, premier vrai chapitre de l'histoire, le prochain chapitre sera déjà mouvementé ahah. Bon je vous laisse bisous !

beautiful lie. (jaden hossler) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant