Quinton : on a fait à mangé avec Kio.
Kio : ouais donc venait mangé !On s'est tous installé à table, Jaden était à ma droite, à ma gauche il y avait Bryce et en face de moi il y. avait Anthony. C'était grave une bonne ambiance le repas, en même temps quand on est avec 9 garçons fous comme eux on est obligé d'être heureux.
Après le repas les garçons ont décidés de faire une journée piscine. Je vous passe la journée, c'était cool et amusant mais pas très intéressant.
11:30
Je me réveille avec un mal de tête énorme, déjà j'ai dormi très longtemps puisque hier j'étais tellement fatigué que je suis aller me coucher à 21h30.
Je descend difficilement les escaliers et rejoins les garçons au salons, ils sont tous réveillé entrain de jouer à la play.
Kio : oula ça va ?
Moi : olala pourquoi tu cris ?
Kio : eum je cris pas.
Moi : mais parle moins fort.
Jaden : t'es malade toi. tu veux déjeuner ?
Moi : non j'ai pas faim, je vais remonter me reposer. mal de tête de mes deux.
Jaden : monte et j'arrive avec des médicaments.
Moi : okJe suis remonté le plus rapidement possible dans ma chambre, le bruit que faisais les garçons en bas était insoutenable, je ne pouvais pas rester là bas 2 minutes de plus.
Je me suis rallongé dans mon lit, sous ma couette. J'ai vu Jaden rentrer dans ma chambre avec des médicaments pour les mals de tête et un thermomètre qu'on met dans l'oreille. (pas dans le c*l)
Jaden : je vais te prendre la température bouge pas.
Il s'est assis sur mon lit, s'est approché de mon visage et m'a enfoncé (gentiment) le thermomètre dans l'oreille. Après quelques secondes il l'a é bêler et à regarder les résultats.
Jaden : oula t'as 39,5.
Moi : c'est beaucoup.
Jaden : oui, t'as que mal à la tête où t'as autre choses ?
Moi : un peu une envie de vomir par moment mais c'est soutenable.
Jaden : je vais te chercher du doliprane, prends ça pour l'instant c'est contre les mals de tête.Il m'a donné une boîte de médicament contre les maux de tête et et repartis me chercher du doliprane avec de l'eau.
J'ai eu une soudaine envie de vomir, alors j'ai couru jusqu'au toilettes de ma salle de bain et j'ai vomis. J'ai sentis une main me tenir les cheveux, j'ai regardé par dessus mon épaule et j'ai vu Jaden (nan jure qui s'y attendait pas), à peine le temps de voir son visage entier que j'ai revomis. Après ce moment pas très joyeux je suis retournée me mettre dans mon lit suivie de près par Jaden. Il s'est réassis sur le lit et m'a tendu un comprimé de doliprane qu'il avait soigneusement sorti de l'emballage, je l'ai avalé avec l'aide du verre d'eau.
Jaden : petit chou t'es bien malade aujourd'hui.
(on dirait il parle à une enfant)
Moi : mmh
Jaden : tu veux que je restes avec toi ou que je te laisses te reposer ?
Moi : sa te déranges pas de rester avec moi ?
Jaden : bien sûr que non.Il a d'abord pris place à mes côtés sous la couette puis m'a installé confortablement dans ses bras.
Jaden : t'as toujours pas faim ?
Moi : nope
Jaden : d'acc, si demain ça va pas mieux on appellera un médecin ok ?
Moi : d'accord.
Jaden : essaie de dormir un peu sa peux te faire du bien.Il m'a caressé les cheveux et je me suis endormie presque instantanément dans ses bras, puis je crois que lui aussi s'est endormis pas longtemps après moi.
On s'est réveillés en même temps avec Jaden aux alentours de 13h30. Moi toujours positionnés dans ses bras et lui sa tête dans mon cou.
Moi : si il faut tu vas aussi tomber malade.
Jaden : c'est pas grave, j'aime bien prendre soins de toi, ça va un peu mieux d'ailleurs ?
Moi : j'ai un peu moins mal à la tête mais j'ai toujours autant envie de vomir et j'ai assez chaud.
Jaden : vers l'heure du goûter tu reprendras un doliprane, tu veux quelque chose à manger, boire, faire ?
Moi : on peut regarder un film ou commencer une série ?
Jaden : bien sur si tu veux, je vais chercher mon ordinateur dans ma chambre et j'arrive.
Moi : sinon il y a le mien sur le bureau prend le.
Jaden : okkIl s'est levés, à pris l'ordinateur qui êtes posés sur le bureau et et retournés s'allonger. J'ai posé ma tête pendant que lui enclenchait Netflix sur mon ordinateur.
Jaden : alors série ou film ?
Moi : eum...film !
Jaden : c'est partit, t'as une idée ou bien ?
Moi : on peut regarder nos étoiles contraires ?
Jaden : mais c'est triste ça.
Moi : je sais mais c'est pas grave, il est hyper bien ce film.
Jaden : si sa te fais plaisir c'est d'accord.Comme prévu on a regardé le film et je me suis endormie sur lui. Il a mis le film sur pause et à regardés tiktok sur son téléphone avec le son vraiment pas fort en attendant que je me réveille pour la troisième fois de la journée. Pourtant à chaque réveil j'étais toujours autant fatigués.
Vers la fin de la journée j'ai dis à Jaden qu'il pouvait aller avec les garçons mais il a insisté pour rester avec moi donc je me suis encore une fois endormie dans ses bras.
—————————————————————————
Heyy ça fait un petit moment que j'ai pas posté mais j'étais vraiment en manque d'inspiration et de motivation aussi, j'écris ce chapitre sous la fatigue car c'est 5h30 du matin donc je vais aller dormir.Bonne nuit ou bon réveil🤍
VOUS LISEZ
beautiful lie. (jaden hossler) PAUSE
Ficção AdolescenteOn me ment, je pars, je rencontre, je tombe amoureuse, je suis heureuse, je rentre pas...