𝑁𝑒𝑤 𝑎𝑛𝑔𝑒𝑙𝑠👼

666 19 0
                                    

1 mois plus tard
18 novembre 2020 (j'en sais rien)
11h30

Je pense que ça fais longtemps que je ne me suis pas réveiller aussi tard, d'ailleurs c'est étonnant que personne ne m'ai réveillé à cette heure là, même pas Jaden.

Je regarde mon téléphone pendant 5 petites minutes et je finis par descendre. Tout le monde est en bas sauf Jaden, ils ont tous l'air un peu triste je comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je vais vers Bryce qui est assis tout seul sur un tabouret autour du bar.

Moi : Bryce ?
Bryce : mmh
Moi : il se passe quoi ? pourquoi vous avez tous l'air triste et où est Jaden ?
Bryce : les grands parents de Jaden viennent de mourir, les deux en même temps dans un accident de voiture, on était tous très proche d'eux, Jaden a voulu rester seule dans sa chambre, enfin quand il a appris il nous l'a annoncé puis il est parti en courant s'enfermer dans sa chambre.. il était vraiment très proche de ses grands parents.
Moi : oh non c'est horrible.. je vais allez voir Jaden. Sa te dérange pas ?
Bryce : non bien sûr que non mais tu veux pas manger un bout avant ?
Moi : non merci j'ai pas vraiment faim.

Je fais un câlin à Bryce et je monte les escaliers puis je vais devant sa porte, j'appuie sur la poignet mais c'est fermé à clé.

Jaden : je veux.. je veux être seul.
Moi : Jad c'est Hailey, ouvre moi s'il te plaît.

La porte s'ouvre laissant place à Jaden très mal en point.

Moi : oh non mon Jad..

Je le prend dans mes bras et il s'effondre en pleur dedans.

Moi : vient on va s'assoir.

Je l'ai amené jusqu'au lit et on s'est assis sur le bord, je l'ai reprit dans mes bras en lui caressant délicatement le dos et en lui chuchotant quelque mots pendant que j'entendais ses sanglots qui d'ailleurs me briser le cœur, il me donnait envie de pleurer mais je me retenais.

Moi : eh..shhh..calme toi Jad...ça va aller..je suis là...shh
Jaden : il me manque déjà tellement...
Moi : je comprend.. il faut te reposer chat t'es épuisé.

Je me suis installé au fond du lit et Jaden a posé sa tête entre ma poitrine pendant que je lui faisais des papouilles dans les cheveux pour l'endormir. Il avait l'air vraiment épuisé et il avait un grand besoin de dormir et sa se voyait. J'ai finalement fini par m'endormir avec lui meme si je venais presque de me réveillé.

13h

Jaden : Réveille toi.. faut aller manger..

J'ai doucement ouvert les yeux et je l'ai regardé, il avait toujours sa tête sur ma poitrine.

Moi : ça va un peu mieux chat ?
Jaden : pas vraiment mais quand je suis avec toi ça me remonte le moral.
Moi : mohh.

J'avoue qu'en 1 mois on s'est énormément rapproché, je me suis tout autant rapproché des autres gars de la sway mais pas dans le même sens que Jaden on va dire. Ça n'a aucun rapport mais j'ai aussi commencé a cherché un appartement mais pour l'instant j'ai 0 trouvailles. Entre temps les gars ont rangés une pièce et on en a fais ma chambre c'est d'ailleurs pour ça que je me suis réveillé sans Jaden.
Bref revenons à nos moutons (ça date cette expression🤠)

Jaden : c'est 13h je pense que les gars ont déjà mangés mais c'est pas grave on va manger entre nous.
Moi : yess

On est descendus et on a trouvé tout les gars dans le salon à déprimer. Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose pour remonter le moral à cette petite bande. Enfin bref on est allés dans la cuisine et Jadne a regardé ce qu'il y avait dans le frigo.

Jaden : c'est vide, on commande mcdo ?
Moi : faut pas me le dire 2 fois !

Il a prit son téléphone puis on a passé nos commandes. Après 15 petites minutes d'attentes qui paraissait interminable la sonnette a retentit. J'ai couru jusqu'à la porte d'entré et j'ai récupéré nos macdo.

Moi : j'ai trop faim !
Jaden : ah t'en fais pas pour ça j'avais déjà remarqué !

On s'est assis face à face dans la cuisine et on a entamé nos macdo. Le repas s'est bien passé, j'ai fais du mieux que j'ai pu pour essayer de remonter un peu le moral de Jaden et maintenant faut que je m'occupe de remonter le morale de tout le monde ce qui est une étape plus compliqué. J'ai trouvé une activité, bon c'est pas hyper original mais j'espère quand même que ça va leur plaire. Je cours dans le salon où désormais tout les garçons y sont installés même Jaden.

Moi : Les gars ! Les gars ! j'ai une surprise pour vous ! allez mettre vos maillots ! j'espère que ça va vous plaire.
Josh : pourquoi j'ai peur ?
Moi : mais- je te jure il y a rien de bizarre JOSHUA
Josh : argh je te hais mais bon je t'aime quand même.

On est tous montés mettre nos maillots. Puis on s'est vite tous retrouvés dans un van que je conduisais direction ma surprise.

———————————————————————————
Salut, désolé pour ces absences en ce moment mais c'est pas vraiment la grande forme on va dire et ça me fais perdre toute ma motivation, je suis vraiment désolé mais promis dès que je vais mieux j'essaierai de reprendre un rythme normal.

Love u

beautiful lie. (jaden hossler) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant