Moi : putain les gars je vous jure je suis trop stressé j'ai peur que ça vous plaise pas.
Griffin : je suis sure que ça va nous plaire.
Moi : j'espère.
Bryce : on arrive quand ça fais déjà 2 heures qu'on roule ?
Moi : dans 1 heure normalement les gars soyez patient.
Bryce : c'est long.
Moi : dors.
Bryce : ok.Et pouf il s'est endormis ainsi que Blake et Josh. Jaden était à côté de moi, il me regardait beaucoup pendant que je conduisais, puis il a posé sa main sur ma cuisse, je l'ai regardé et j'ai sourie, il m'a sourit en retour. J'ai déconcentré mon regard sur la route et j'ai dis.
Moi : ça fais du bien de te voir sourire Jad.
Jaden : c'est grace a toi.
Noah : bon les gars arrêtez de vous draguer devant nous.
Moi : ferme la Noah.
Noah : ok.
Jaden : l'autorité que tu as sur tout les gars c'est choquant.
Moi : il m'écoute tous, regarde Bryce il dort profondément grâce à moi et Noah la fermé.
Jaden : tu m'épates.1h plus tard.
A près ces 3 longues heures de routes on est enfin arrivé à destination. J'ai réveillé tout ceux qui dormait et on est sortis du van.
Bryce : alors c'est quoi la surprise ??
Moi : putain Bryce sois patient !
Bryce : mais sa fais déjà 3 heures que je patientes.
Moi : et bah continue de le faire.
Moi : bref attendez moi la j'arrive.
Eux : okJe suis partis à l'accueil de l'endroit.
Accueil : bonjour, que puis- je faire pour vous ?
Moi : j'ai une réservation au nom de Turner.
Accueil : la nage avec les dauphins c'est bien sa ?
Moi : tout à fait.
Accueil : d'accord je vais vous faire patienter quelque temps le temps que le groupe d'avant finisse.
Moi : d'accord.Je suis retourné avec les gars en attendant qu'on appelle ma réservation dans les hauts parleurs de la plage.
Moi : faut attendre un peu.
Bryce : j'en peux plus d'attendre.
Moi : ça va faut attendre pas long-
Haut parleur : la réservation au nom de Turner bateau 3 s'il vous plaît.
Moi : et voilà tu vois c'était pas long.On s'est dirigés vers le bateau en question afin de trouver un homme qui se tenait debout devant le bateau 3.
Homme : salut les jeunes moi c'est Michael mais appelé moi Mike, c'est moi votre capitaine pour cette soirée.
C'est vrai qu'entre le fait qu'on soit partis vers 14h de la maison et qu'on a eu 3 heure de trajet c'était déjà presque 18 heures.
Nous : d'accord
On est montés chacun notre tour sur le bateau et j'étais toute excité.
Mike : ducoup on a 15/20 minutes de bateau avant d'arriver.
Bryce : faut encore patienter ?
Moi : oui.
Bryce : arghh
Moi : arrête de te plaindre.
Bryce : je me plains pas.
Moi : si
Bryce : non
Moi : si
Bryce : non
Moi : bril
Moi : bref dors.Et pouf il s'est encore endormis. J'ai vraiment un don pour gérer Bryce.
Jaden : c'est flippant on dirait tu le contrôles.
Moi : je lui ai mis une puce.
Quinton : sérieux ?!
Moi : non. t'es trop naïf mon petit Quin.20 minutes plus tard.
On est arrivés vers le mile he de la mer je dirais, j'ai réveillé Bryce doucement car je suis trop gentille et Mike et venu nous voir.
VOUS LISEZ
beautiful lie. (jaden hossler) PAUSE
Ficção AdolescenteOn me ment, je pars, je rencontre, je tombe amoureuse, je suis heureuse, je rentre pas...