𝑆𝑎𝑑🥲 (enfin un chapitre)

617 14 4
                                    

Moi : je suis vraiment désolé Jaden.. c'est toutes ces pensées de merdes qui m'ont fais craquer, j'en avais envie mais mes pensées ne voulaient pas partir.. je suis vraiment désolé, je veux pas que tu m'en veuilles et j'espère que j'ai pas tout gâché...
Jaden : mais pourquoi je t'en voudrais sérieux ? c'est tout à fait normal de ne pas être prête, et puis tu n'as rien gâcher du tout ! n'ai pas peur. Mais tu étais partis où ?
Moi : j'en sais rien, j'ai marché mais je savais pas où j'étais.
Jaden : la prochaine fois dis moi et j'arrêterai, t'as pas besoin de te stresser comme ça.

Il m'a refait un câlin et on s'est installé sur le lit.

Moi : OMG ! faut que j'appelle ma sœur sa fait 2 semaines je l'ai pas appelé !
Jaden : t'as une sœur ?
Moi : mais tu m'entendais pas quand je téléphonais il y a 2 semaines ?
Jaden : si mais je savais pas que tu parlais à ta sœur, ni même que t'en avais une.

Appel Facetime avec Maman❤️ (elle a pas encore de téléphone)

Maman :
Coucou ma chérie.

Moi :
Salut maman, Heather est avec toi ?

Maman :
oui bien sûr je vais te la passer, tu ne me présentes pas le jeune homme à côté de toi ?

Moi :
si si, alors maman voici Jaden et Jaden voici ma mère.

Jaden :
enchanté madame.

Maman :
de même, bon aller je te passe ta sœur.

Elle passe le téléphone à ma sœur et je vois sa petite bouille trop chou.

Moi :
Heather ! ça va mon cœur ?

Heather :
oui et toi ? ça fais longtemps que tu m'as pas appelé, c'est pas gentil.

Moi :
je suis désolé ma chérie, mais j'ai étais assez occupé, promis je t'appellerai plus souvent !

Heather :
C'est qui le garçon à côté de toi ?

Moi :
c'est jaden ! Jaden je te présente ma sœur Heather !

Heather :
bonjour monsieur Jaden

Jaden :
coucou tu peux m'appeler jaden tout court

Il est trop cute quand il parle avec elle.
Enfin bref on reste encore une bonne demi heure avant de raccrocher.

Jaden : elle est trop cute ta sœur ! et j'adore son prénom, c'est original et magnifique !
Moi : toi aussi t'étais adorable avec elle.

Il m'a fais un bisou sur la joue puis on s'est installé confortablement dans le lit afin de s'endormir paisiblement, c'est à dire chacun enlacé dans les bras de l'autre.

Lendemain.

Je me réveille et regarde l'heure. 9h34. Je réveille doucement Jaden.

Moi : Jad.. Réveille toi..

Aucun mouvement.

Moi : Jad stp

Toujours pas.

Bon on va passer à la manière forte, je prends un coussin et lui lance dans la tête, il se réveille en sursaut.

Moi : ah t'es enfin réveillé !
Jaden : mais t'aurais pu être gentille
Moi : j'ai fait la manière gentille tu te réveillais pas.
Jaden : mais-
Moi : chutttt, arrête de contester on doit se préparer pour repartir
Jaden : ok

On se lève et se rhabille avec les mêmes tenus que hier vu qu'on avait pas prévu de rentrer aussi tard.

Sur la route.

On est en voiture direction la sway, les garçons ont l'air un peu plus joyeux qu'hier. Cette fois c'est Jaden qui conduis et moi côté passager, les autres ils sont assis sur les différentes rangées du van.

Bryce : merci d'avoir fait ça pour nous Lya !
Moi : c'est normal j'allais pas vous laisser déprimer.
Moi : *en chuchotant* ça va mieux Jaden ?
Jaden : oui j'essaie de pas trop y penser sinon je sais que je vais pleurer.
Moi : te retiens pas.
Jaden : j'aime pas pleurer devant les gens.
Moi : tu veux rester avec moi cette nuit ?
Jaden : oui s'il te plaît.

A la sway.

On arrive à la sway, on sort tous du van et Quinton ouvre la porte d'entrée. On rentre et on va tous s'asseoir sur le canapé. Je regarde Jaden et le voir fixait le mur, les larmes aux yeux. Je me retourne et aperçois un cadre avec à l'intérieur une photo de tout les gars de la sway et les grands parents de Jaden j'imagine. Je me lève et prends Jaden par la main et le tire jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte à clé et le regarde dans les yeux. Je vois au milieu est sur le point de pleurer mais qu'il se retient.

Moi : Jad..t'es avec moi, te retiens pas s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça. Je sais qu'ils te manquent mais que tu fais le garçon fort devant nous mais sérieusement qui va te juger dans cette maison ? c'est pas grave de pleurer, c'est normal tout le monde a des émotions, allez beb te retiens pas..

Il m'a regardé dans les yeux encore une fois puis j'ai vu une larme dévaler sa joue. Je l'ai serré très fort dans mes bras et je l'ai sentie pleurer sur mon épaule. Ça me brise le cœur de l'entendre pleurer. Je le sentais pleurer de plus en plus et commençait alors je l'ai serrer encore plus fort en lui caressant l'arrière du crâne. On s'est allongés dans le lit, Jaden avait la tête dans mon cou et pleurait.

Moi : je vais t'aider à passer cet étape comme tu l'a fais avec moi pour mon père.
Jaden : merci Hailey..

Il a finit par s'endormir sur moi et je me suis endormie à mon tour un peu plus tard.

————————————————————————
J'ai enfin réussi à écrire ce chapitre ! wow j'ai presque 1 mois de retard, je vous promets pas que j'arriverai à écrire plus vite les autres mais je vais essayer en tout cas !

beautiful lie. (jaden hossler) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant