8h30
Sa fait deja 30 minutes que je pleure. Pourquoi ? Je me suis réveillé et ma première pensé était mon père. Sa fait 2 jours que je retiens toutes mes larmes au fond de moi et la j'ai fini par craquer. En même temps j'ai perdu mon père j'allais pas être joyeuse.
Allez, je reprends mes esprits meme si j'ai toujours cette pensée qui je pense va me faire du mal un long moment et je sais que le moindre faits et gestes peut me faire craquer. Je sèche mes larmes et me commande le petit dejeuner au room service.
10 minutes plus tard quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et forcément c'est un serveur avec mon dejeuner sur un plateau. Il me donne mon dejeuner puis repart et je ferme la porte et mange sur mon lit.
Une fois fini je pars me doucher, m'habiller, coiffer, je ne me maquille pas.
Ensuite je reste sur mon téléphone jusqu'à midi. A midi je pars chercher un endroit où manger. Je m'arrête à un mcdo et je mange là bas. En repartant je rentre dans quelqu'un.Moi : oh je suis vraiment désolé !
?? : Putain ! tu peux pas faire attention sérieux !
Moi : c'est bon j'ai pas fais expres pas besoin de s'énerver.
?? : baisse d'un ton avec moi ! si je te revois je te b*ise ! t'es trop bonne en vrai fin bonne mais c*nne.
Moi : pathétique.C'était un homme qui devait avoir la quarantaine. Il me regardait avec son regard de ped*phile c'est flippant. En plus il s'énerve puis après il dit qu'il veut me b*iser. Franchement, je trouve sa degueulasse.
Bref, je passe outre ses commentaires et je rentre à l'hôtel. Juste avant de rentrer dans l'hôtel je vérifie si il ne m'a pas suivie car on sait jamais, mais c'est bon pas de pervers en vue. Je rentre donc tranquillement dans l'hôtel et attend Kio dans ma chambre. Pendant 1h j'essaie de ne pas penser à mon père pour ne pas pleurer mais j'y arrive pas il est tout le temps là donc pendant 1h je me retiens juste de pleurer.
A 13h30 je reçois un message de Kio donc je réponds.
Kio🌝:
je suis en bas, devant l'entrée.Moi :
okayy, j'arrive.Je prends mes clés, ferme la chambre et descends. Je le rejoins devant l'hôtel comme il m'a dit.
Moi : saluut
Kio : heyy, quoi de neuf ?
Moi : rien d'interessant et toi ?
Kio : rien, à part que j'ai trop hâte de te présenter à mes amis.
Moi : on y va ?
Kio : ouaipKio me fait visiter la ville jusqu'à 17h, il m'a montré les centres commerciaux, les plus beaux endroits de Los Angeles, les quartiers, les plages, tout les trucs de Los Angeles en fait.
Kio : bon maintenant que je t'ai fait visité à peu près toute la ville on va à la sway !
Moi : si tu veux.
Kio : aller un peu d'enthousiasmes !
Moi : c'est loin ?
Kio : non c'est à 5 minutes d'ici et à 20 minutes à pied de ton hôtel.
Moi : okkOn est partis de la plage et on s'est dirigés vers la sway.
A la sway house
Kio est rentré et a crié..
Kio : les gars venez dans le salon j'ai quelqu'un a vous présentez !
J'ai vu un peu moins de 10 garçons arriver de tout les côtés de la maison et s'asseoir sur les canapés en face de nous. Il me regarder tous avec un regard d'incompréhension.
?? : c'est ton nouveau plan cul ?
Kio : ta gueule Blake.
?? : c'est qui du coup ? parce qu'on attend que tu parles la.
Kio : oui bah deux seconde Noah si vous fermiez vos gueules je pourrais parler. Bon ducoup les gars je vous présente Hailey, Hailey je te présente Bryce, Quinton, Blake, Noah, Josh, Griffin, Jaden, Anthony.
Moi : euh salut. j'etais toute timide en disant sa, fait dire que je suis pas habitué à me retrouver en face d'un dizaine de beaux garçons. je suis désolé mais j'ai pas retenu j'ai était qui, a part Jaden.Chacun s'est levé et ils se sont alignés devant moi comme les enfants de primaire.
?? : Enchantée Bryce !
Il m'a prit dans ses bras puis chacun a fait la même chose jusqu'à arriver au seul sur j'ai retenue, Jaden.
Jaden : bah ducoup je pense que tu sais qui je suis.
Moi : ahah oui.Il m'a aussi pris dans ses bras mais lui s'était différent des autres, je sais pas, je pourrais pas l'expliquer mais c'était étrange mais...agréable, oui c'est ça c'était agréable. Mais bon sa a du prendre fin a un moment.
Une fois avoir fais la rencontre de tout le monde, les garçons ont proposés d'aller à la piscine. Mais j'ai pas de maillot donc c'est compliqué.
Griffin : PISCINE !
Moi : eum j'ai pas de maillot..
Kio : t'inquiètes je vais te prêter un tee shirt.
Moi : non mais t'inquiètes pas la peine, j'ai pas hyper envie de me baigner, je pourrais juste savoir où est la salle de bain s'il te plaît ?
Kio : il y en a une dans chaque chambre, prend celle de qui tu veux.
Moi : euh ok merci.Ils sont tous partis à la piscine et moi je suis allé à l'étage et je suis rentré dans la salle de bain de la première chambre que j'ai vue. P*tain, sa fait du bien de se vider. Pour ceux qui ont pas compris, je pleure. Sa fais depuis ce matin que je me retiens et la si je restais 1 seconde de plus j'allais craquer devant eux. Je sais pas combien de temps sa fais que je suis enfermée dans cet salle de bain à pleurer mais sa doit faire longtemps. J'entends quelqu'un rentrer dans la chambre puis appuyer sur la poignée de la salle de bain, c'est vrai je me suis enfermée à clé donc personne peut rentrer dans la salle de bain.
?? : Il y a quelqu'un ?
Je reconnais la voix de Jaden, je sèche mes larmes, je me regarde dans le miroir pour voir si on peut voir si j'ai pleuré. Bon c'est cramé à 10 000, j'ai les yeux rouges et gonflés. Peut-être qu'il ne va s'apercevoir de rien, enfin c'est ce que j'espère. Je tourne la clé et ouvre la porte, j'essaie de passer le plus vite possible pour ne pas qu'il remarque que j'ai pleurée mais il m'arrête en m'agrippant le bras.
Jaden : t'as pleuré ?
—————————————————————————
Coucouu, fin de chapitre.N'hésite pas à laisser un vote et à me dire si l'histoire te plaît.
Love u !🤍
VOUS LISEZ
beautiful lie. (jaden hossler) PAUSE
Novela JuvenilOn me ment, je pars, je rencontre, je tombe amoureuse, je suis heureuse, je rentre pas...