𝑇𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑒😷

706 20 8
                                    

1:37

J'ai tellement chaud, je me réveille en sueur, je transpire énormément, j'ai très chaud, vraiment très chaud, je sais pas ce qui se passe, je commence à avoir la tête qui tourne. Je tape le plus vite que je peux sur le bras de Jaden pour qu'il se réveille.

Point de vue Jaden :

Je sens quelqu'un me taper vite sur le bras, j'ouvre les yeux et je vois Hailey en transpiration et elle a l'air paniqué, je me relève d'un coup.

Moi : qu'est ce qui se passe Hailey ??
Hailey : j'ai la tête qui tourne et j'ai très chaud Jaden.

Elle me dit sa en étaient totalement paniqué. Tout à coup elle part en arrière, je la rattrape vite avant qu'elle tape le mur derrière elle. Je l'allonge sur le lit et je prends vite mon téléphone pour appeler les secours.

Secours : bonjour qu'est ce qui se passe ?
Moi : mon amie vient de faire un malaise je pense.
Secours : quelle est votre adresse ?
Moi : 16 rue *****
Secours : d'accord on vous envoie les secours le plus vite possible.
Moi : merci

(j'ai jamais appelé les secours donc je sais pas comment ce se passe)

J'ai raccroché et je lui est tenu la main en essayant de lui parler.

Moi : si tu m'entends Hailey sers ma main.

Rien.

Moi : une deuxième fois, si tu m'entends sers moins la main.

Toujours rien. J'ai alors vérifié si elle respiré et bonne nouvelle elle respire.
J'ai ensuite appelé Bryce avec mon téléphone pour le prévenir de l'urgence.

Appel Bryce🙆🏼‍♀️

Bryce : sérieux mec, pourquoi tu m'appelles à cette heure là ?
Moi : Hailey elle vient de faire un malaise, il y'a les secours qui vont bientôt arriver.
Bryce : elle va bien ??
Moi : elle me réponds pas, je lui ai demandé de me serrer la main et elle a pas bougé.
Bryce : putain c'est chaud ! attend moi j'arrive, tu veux que je préviennes les autres ?
Moi : non c'est bon prévient genre 1 mec pour que demain il puisse le dire aux autres mais dis lui de rester dans sa chambre.
Bryce : ok je préviens antho et j'arrive, juste t'es dans quel chambre ?
Moi : la sienne
Bryce : dac je me dépêche !

Fin de l'appel

Bryce arrivé deux minutes après en courant dans la chambre.

Moi : on va la descendre et on la pose sur le canapé.
Bryce : ok

Je l'ai porté comme une princesse et je suis descendu suivie de près par Bryce, je l'ai posé sur le canapé et on a attendu les secours en espérant qu'ils arrivent vite. J'étais paniqué tout comme Bryce même si lui l'étais un peu moins.

Apres 2 longues minutes d'attentes qui me paressait des heures les secours sont enfin arriver. Ils ont pris en charge Hailey et m'ont autorisés à monter avec eux tandis que Bryce les suivait en voiture. Une fois à l'hôpital ils se sont dépêchés de l'emmener je ne sais où et de me faire attendre dans une salle d'attente avec Bryce qui arrive 5 minutes plus tard.

Pendant plus de deux heures on a attendu sur des chaises inconfortables d'avoir des nouvelles de Hailey. La fatigue se faisait sentir en Bryce comme en moi. Bryce lui luttait totalement pour s'endormir alors que moi je pouvais réussir à tenir.

Moi : dort, je te revailles si j'ai des nouvelles.
Bryce : je vais pas te laisser seul.
Moi : t'inquiètes pas pour moi sérieux dort.
Bryce : merci Jad
Moi : c'est normal

Il s'est endormis presque instantanément et moi je suis resté assis sur cette chaise à fixe le mur en face de moi en attendant des nouvelles de Hailey. Je m'ennuyais énormément mais ça en valait la peine, je faisais ça pour elle car elle le mérite, j'espère juste qu'elle va bien et que je pourrais rapidement la voir.

Ça va peut être un peu vite entre nous car je la connais que depuis quelque jours et en c'est quelque jour j'ai déjà dormis avec elle et elle m'a confié ses problèmes. Mais je m'en fiche que ça soit rapide car j'aime être près d'elle, j'aime faire des choses avec elle, j'aime sa présence quand elle est à côté de moi, cette fille elle est différente des autres, elle me rend heureux même sans rien faire bon à part dans des conditions comme celle ci, et puis je sais pas vraiment mais j'ai l'impression qu'elle a un truc en plus, vous savez comme dans les films ?

Sa fais 1 heure de plus que j'attends dans cette maudite salle et toujours aucune nouvelle, Bryce dort encore profondément et il en a bien besoin, normalement il a prévenu Anthony pour que Anthony prévienne les autres de notre absence demain matin.

1 heure et demi plus tard c'est à dire presque 5 heures du matin, une dame s'approche de moi. Je réveille vite Bryce qui en voyant la dame s'approchait se relève en vitesse.

Médecin : bonjour, vous êtes les amis de mademoiselle Turner ?
Moi : oui

Je pense que c'est elle parce que je ne connais pas encore son nom de famille mais j'imagine que c'est elle.

Médecin : d'accord, vous pouvez aller la voir elle s'est réveillé.
Moi : merci, juste nous pourrions savoir ce qui lui ai arrivé ?
Médecin : un malaise, rien de bien grave, il faut juste faire un peu attention au début.
Moi : d'accord merci.

Je me suis levé en même temps que Bryce et on s'est dirigés vers l'accueil car nous avions oubliés de demander le numéro de chambre et que le médecin était déjà partis plus loin.

Moi : bonjour, ce serait pour avoir le numéro de chambre de mademoiselle Turner.
Accueil : Hailey Turner ?
Moi : oui si possible.
Accueil : laissez moi voir ça.. numéro 348.
Moi : merci bonne journée, euh bonne mâtiné.

On est montés le plus vite possible à l'étage 3 et on a regarder chaque numéro de chambre jusqu'à enfin trouver la numéro 348. J'ai toqué à la porte pour prévenir notre entrée puis j'ai ouvert la porte et on est rentrés dans la chambre avec Bryce.

———————————————————————————
Heyy espérons que ce chapitre vous plaise, je reprends les cours demain donc je serais sûrement moins active sur Wattpad.

beautiful lie. (jaden hossler) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant