Jaden : je peux venir ?
Moi : mais-
Jaden : s'il te plaît !🥺
Moi : sérieusement ?
Jaden : bah oui sérieusement !
Moi : bon, vasi viens.
Jaden : ouii !
Moi : pervers.
Jaden : nan vasi je viens pas, tu m'as vexé.Il a fais semblant de bouder. J'avoue que l'idée de prendre une douche avec lui ne me déplaît pas, même vraiment pas.
Moi : mais non Jad ! boude pas s'il te plaît !
Je lui ai sauté dessus en lui faisant un câlin.
Moi : t'as le droit de venir t'inquiètes pas !
Jaden : j'ai plus envie.
Moi : grrr tu m'énerves.Je me suis levé et je suis allé dans la salle de bain, j'ai fermé la porte mais pas à clé, peut être qu'il va changer d'avis. Je me suis déshabillé et je suis rentré dans la douche.
5 minutes plus tard.
J'étais entrain de laver les cheveux quand j'ai sentie des mains sur mes hanches, ses mains. Jaden était finalement venu pour mon plus grand bonheur.
Jaden : je pouvais pas résister.
Moi : je suis contente que tu sois venu.
Jaden : j'ai fais le bon choix en venant. Maintenant passons à la chose la plus importante qu'on doit faire nous deux.
Moi : la douche ?
Jaden : non, rohh tu gâche tout.
Moi : oups.Il a attrapé mon visage entre ses deux mains, à rapproché nos deux visages et on s'est embrassés, pour la toute première fois. C'était magique et indescriptible. La tension entre nous a finalement monté est ce simple long baiser c'est transformé en une galoche sauvage (évolution pokémon). C'était de plus en plus chaud entre nous, j'aimé ça.
⚠️ Semi lemon, si t'es un enfant revient plus tard.⚠️ (je sais pas si j'en ai parlé mais on est vierge, genre jamais rien fais avec un mec apart une douche)
Il s'est mis à embrassé mon cou et y laisser quelques traces violettes par moment. La sensation de se à lèvres chaudes et mouilles dans mon cou était magique. Il a descendu ses baisers sur ma poitrine, ça a duré quelques minutes. Il est remonté à mon visage est m'a embrassé puis m'a regardé dans les yeux.
Jaden : je sais que tu l'as jamais fais, t'es sure de vouloir le faire avec moi ? tu veux qu'on fasse que les préliminaires ?
Moi : imagine je suis pas à la hauteur, imagine je suis pas assez bien, imagine je le fais mal, imagine tu me laisses parce que je suis pas assez bien, imagine-
Jaden : c'est bon t'as finis ? arrête d'imaginer des choses comme ça, jamais je te laisserai, et tu seras parfaite t'en fais pas.
Moi : t'en es sûr ?
Jaden : plus que sur !
Moi : je suis prête !J'avais encore peur, j'essaye d'oublis ces pensées mais impossible. Je l'ai laisser faire. Il s'est rapprocher de moi et a commencer à titiller mon clitoris du bout de ses doigts, après un petit moment il m'a regardé pour avoir confirmation, j'ai hoché la tête. Il a rentré son doigt en moi et à commencé de lent vas et viens. Je sens que ces pensées vont tout gâcher, plus il continue les vas et viens, plus j'y pense et plus j'ai envie de pleurer et de partir.
Moi : Jaden on peut arrêter..
⚠️Vous pouvez revenir⚠️ (me tapez pas please)
Il a retiré son doigt et m'a regardé avec incompréhension, je me sentais mal, je venais de tout gâcher. Jaden me regardé avec incompréhension. Je sais pas vraiment pourquoi mais ma seule réaction a était de sortir de la douche, m'habiller, prendre mon téléphone et sortir de la chambre puis de l'hôtel.
J'ai marché pendant des heures et des heures, les larmes dévalant mes joues, j'avais tout gâché, il allait sûrement m'en vouloir, je m'en veux moi même, j'en veux à ces pensées.
Pdv de Jaden
Hailey vient de partir, comme ça, sans explications. Je sors de la douche, me rhabille et je m'allonge dans le lit.
Pourquoi ? Pourquoi elle est partie comme ça ? Elle est allé où ? Est ce qu'elle va bien ?
Trop de questions sont dans ma tête. Je me dis que c'est sûrement à cause des pensées qu'elle m'a partagé juste avant que commence. J'en sais rien, je ne lui en veut pas, je vois pas pourquoi je devrais lui en vouloir.
Parce qu'elle est parti au milieu ? Non, c'est pas une raison. Je veux juste savoir pourquoi elle est parti. Quand elle compte revenir. Où elle est. Et si elle va bien. c'est tout ce que je veux savoir.
Je me décide à lui envoyer un message.
Moi :
Hailey je sais pas où tu es parti mais smil te plaît revient. Je ne t'en veux pas, pour rien au monde si tu es inquiète à ce propos.Hailey :
Je suis en chemin.Moi :
d'accord, tu me manques. J'ai hâte que t'arrives.Pdv de Hailey
Bonne nouvelle, il m'en veut pas. Je pleure toujours mais je marche en direction de l'hôtel.
Je passe la porte de la chambre de Jaden et moi. Il est allongé sur le lit entrain de regardé le plafond. Il m'entend rentré et relève la tête vers moi, en me voyant un sourire s'affiche sur son visage. Il se lève et vient me serré dans ses bras.
Jaden : pourquoi t'es partie Hailey ? dis moi tout, je t'en veux pas.
Moi : ...—————————————————————————
869 mots.
VOUS LISEZ
beautiful lie. (jaden hossler) PAUSE
Genç KurguOn me ment, je pars, je rencontre, je tombe amoureuse, je suis heureuse, je rentre pas...