✨𝐿𝑜𝑠 𝐴𝑛𝑔𝑒𝑙𝑒𝑠✨

935 28 7
                                    

16:30

Je réveille Heather, on prend nos valises et on descend.

Maman : alors...vous partez vraiment ?
Moi : oui désolé maman... Heather t'es toujours sûre de vouloir partir ? Comprends bien qu'on reviendra sûrement pas...
Heather : désolé Hailey mais je veux plus partir... je veux pas abandonner maman...
Moi : t'inquiète pas je comprends. Maman tu pourras l'aider à ranger ses affaires ducoup ? je vais annuler son billet et j'y vais.

Je suis vite remonter dans ma chambre, j'ai sortis mon ordinateur de son sac et j'ai annulé le billet puis je l'ai éteint, reranger et je suis descendu.

Moi : C'est bon, j'y vais ! Heather tu viens me faire un câlin ?
Heather : oui...

Elle était entrain de pleurer.

Moi : eh mon cœur pleure pas. Je te promets que je t'appelle souvent ! d'accord ?
Heather : ouiiii

Elle m'a fait un énorme câlin puis j'ai pris ma mère dans mes bras pour pas finir sur une embrouille et je suis sorti. J'ai marché jusqu'à l'aéroport qui est à 5 minutes de chez moi. J'ai marché assez vite car tout sa m'a retarder.

Une fois à l'aéroport je vais m'enregistrer et j'attend que mon avion soit appelé.

« Les passagers de l'avion numéro 1265 sont priés d'embarquer »

(NDA : j'ai pris l'avion une fois donc je sais pas comment sa se passe)

Dans l'avion.

Ça y est on décolle, j'ai hâte d'arriver. En plus contenir c'est émotions toute la journée c'est compliqué, la mort de mon père m'affecte énormément mais je ne voulais pas pleuré devant ma sœur ni devant des gens dans un avion.

Arrivé à Los Angeles

Enfin arrivé à Los Angeles, wow sa change de la France, car oui je vous ai pas dis mais j'habitais en France plus précisément à Bordeaux.

Bref je sors de l'avion, puis je sors de l'aéroport après avoir récupéré toute mes affaires. C'est très compliqué de marcher avec 3 valises et 5 sacs meme moi je sais pas comment j'arrive à avancer même si j'avance tout doucement.

?? : t'as besoin d'aide ?
Moi : non t'inquiètes pas !
?? : si laisse moi t'aider !
Moi : d'accord si tu veux !

L'homme se en question me prend 2 valises des mains et 3 sacs sans même que je puisse dire quelque chose.

?? : Enchanté moi c'est Kio.
Moi : Moi c'est Hailey.
Kio : tu vas où ducoup ?
Moi : euh je sais pas vraiment, sûrement dans un hôtel, tu connaîtrais pas un bonne hôtel dans le coin par hasard ?
Kio : si il y en a un à 5 minutes d'ici. Ça te dis ?
Moi : oui, tu peux me montrer le chemin ?
Kio : dans tout les cas je t'aide avec tes affaires j'allais forcément te montrer le chemin😂
Moi : oui pas bête😂

On a marcher jusqu'à l'hôtel, on a fait connaissance pendant la route par exemple je sais qu'il habite dans une grande maison en colocation avec ses amis et qu'ils s'appellent la stayhouse je crois ou non ! la sway house oui c'est ça la sway house. Je trouve ça trop bien comme idée de faire une colocation avec ses amis.

Enfin arrivés devant l'hôtel j'ai réservé une chambre, puis on m'a donné la clé et je suis monté pour poser mes affaires avec Kio.

Une fois dans ma chambre on a poses toutes mes affaires par terre puis il m'a dit.

Kio : sa te dis qu'on aille au starbucks et après tu me donnes ton numéro si sa te déranges pas et demain je te ferais visiter la ville.
Moi : oui bien sûr mon numéro c'est le 07********.
Kio : merci je t'envoie un message ce soir pour que t'es le mien.
Moi : ok
Kio : allez vient je t'emmène au starbucks.

On sort de l'hôtel puis on marche jusqu'au Starbucks qui est à 2 minutes à pied.

Arrivé au Starbucks je commande un latté glacé et Kio un refresha citron vert puis on s'assoit à notre table ne attendant notre commande.

(NDA: je suis jamais aller au starbucks)

Kio : alors comme ça tu viens d'arriver ?
Moi : oui
Kio : tu viens d'où ?
Moi : j'habitais en France mais je viens de déménager ici.
Kio : il y a une raison particulière si c'est pas indiscret ?
Moi : oui il y a une raison mais je préfère pas en parler désolé.
Kio : t'inquiète je comprends, sa te dis qu'un jour je te présente mes amis ?
Moi : euh non je veux pas m'imposer.
Kio : t'inquiètes pas ils vont t'aimer c'est sur ! au pire demain je te fais visiter LA puis on va à la sway pour que tu rencontres mes amis.
Moi : euh d'accord si je vous déranges pas.
Kio : rohh mais arrête je t'ai déjà dis que t'allais pas nous déranger.
Moi : bon bah ok ça me va alors.

On a encore parlé pendant 5 minutes puis on a reçu nos commandes et on a encore et encore discuter jusqu'à que ce soit 20h.

Moi : je suis désolé mais moi je vais rentrer c'est déjà 20h.
Kio : je te raccompagne.
Moi : t'inquiètes c'est pas la peine.
Kio : si vaut mieux, c'est pas pour te faire peur mais défois il y a des gens pas très net le soir qui se balade devant ton hôtel donc fait attention à toi le soir.
Moi : merci de me prévenir.
Kio : bon allez on y va.

On a donc fait le chemin retour pour rentrer à l'hotel. Ce mec est vraiment sympa, je sens qu'on va être de bons amis.

Devant l'hôtel.

Kio : bon bah bonne nuit et je t'envoie un message dans la soirée pour que t'es mon numéro.
Moi : c'est noté, bonne nuit !

Il est parti et moi je suis rentré dans l'hôtel et dans ma chambre.

J'ai pris un peu d'argent et je suis allé au distributeur de l'étage pour m'acheter un sandwich et une bouteille d'eau. Puis je suis retourné dans ma chambre et j'ai mangé en regardant mon téléphone.

Message de Inconnu :
Salut c'est Kio.

Moi :
Ok je t'enregistre

Kio🌝 :
Demain je passe te chercher à 13h30 sa te vas ?

Moi :
Yepp bien sûr.

Kio🌝 :
A demain, bonne nuit😴

Moi :
Bonne nuit😝

Dès que j'ai finis de manger je suis passer à la douche et je me suis mis en pyjama puis je suis allez me coucher même si c'était que 21h.

———————————————————————————

Saluut, j'espère que le chapitre vous a plu. Pendant les vacances je vais essayer de poster plus souvent.

Dites moi si l'histoire vous plaît.🌝

beautiful lie. (jaden hossler) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant