Mauvais numéroKim Taehyung.
-Et ta soirée?
- Aucun intérêt..
T/P posa son sac sur le dos de sa chaise avant de s'assoir devant son amie.
- Il n'était pas ton genre?
- Non, ce n'est pas ça.. Il était juste trop.. Gentil..
- Et ça c'est mal?
Son amie retien un léger gloussement. T/P roula les yeux.
- Je ne pense pas que je trouverais quelqu'un pour moi..
- Il t'a refilé son numéro?
T/P hocha la tête.
- Je pense l'appeler plus tard pour lui dire que je ne veux pas le revoir.
- C'est ton choix!
Elle regarda son écran de téléphone en soupirant.
- Tu veux que je reste avec toi plus tard?J'ai rien d'autre à faire demain.
- Non, non. Tu devrais y aller avant qu'il ne fassent trop noir pour conduire.
Son amie pris sont manteau et le mis contre elle en ajustant son écharpe.
- À demain T/P!
- À demain!..
Elle parti en fermant la porte, laissant T/P seul à regarder son téléphone. Elle prit ensuite son portefeuille et en sortie un petit bout de papier chiffoner.
- Essayons..
Elle composa le téléphone dans son répertoire et enclencha le bouton vert, légèrement anxieuse.
Une sonnerie..
Deux sonnerie..
Trois sonnerie..
- Bonsoir?
T/P sursauta. La voix était très grave et cela la fit sauter d'un bond.
- E-euh oui désolé.. J-je voulais simplement te dire que je ne voulais plus que l'on se voit..
La voix de l'autre côté du combinet se mit à rire.
- Je crois que tu as le mauvais numéro..~
T/P regarda son petit morceau de papier et le numéro sur son téléphone. Elle avala avec difficulté la nouvelle.
- A-ah.. J-je suis désolé..
Léger silence avant que l'homme reprend la parole.
- Si tu veux, un pourrait garder contact et se connaître mieux. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de seul si je ne me trompe..
- E-exacte..
- Alors, enregistre moi dans tes contacte et appelle moi quand tu te sentiras seul.
T/P ne comprenais plus. Que venait-il de se passer?
- O-ok..
Elle raccroche alors le téléphone en enregistrant le contact. Elle était fébrile et son cœur battait vraiment à toute allure. Elle se leva de sa chaise et ferma les lumières de la salle à manger par la suite. T/P monta les escaliers et entra dans sa salle de bain, profiter un peu de l'eau pour évacué son stress de la journée.
Elle alluma l'eau de la douche en retirant ses vêtements un par un. Soudainement, un bruit venant du sous-sol attira son attention. C'était comme si quelqu'un venait de rentrer chez elle. Elle attrapa sa serviette et l'enroula en haut de sa poitrine pour cacher son corp.
Elle ouvrit ensuite la porte de la salle de bain et tendis l'oreille. Rien. Aucun bruit.
- Probablement juste la fatigue..
T/P ferma la porte de nouveau et laissa tomber sa serviette pour prendre une douche bien chaude.
~~
Le temps passer, elle décide de se sécher les cheveux. T/P brosse d'une main chacune de ses mèches et en même temps y passe le sèche cheveux.
Après avoir terminée sa routine du soir, elle décide d'aller se glisser dans ses couverture.
- Enfin..!
Elle se laissa tomber à plat ventre contre son lit en attrapant son téléphone sur la commode. Elle se glissa dans ses couverture.
Soudainement, un autre bruit provenant de la salle de bain retentit. Les sons se rapprochait, du sous-sol jusqu'à l'étage.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un?..
T/P retira son corp des couverture et regarda hors du cadre de la porte. Rien, probablement parce que la lumière n'était présente nul part.
Aucune réponse. Elle était bien seul, mais pourtant. La jeune femme tourna les talons vers son lit mais fonça dans quelque chose, ou plutôt "quelqu'un".
Et d'un coup, elle se réveille en sursaut. La lumière sortait des rideaux blanc de sa chambre, laisssnt la lumière allumé la pièce. T/P brassa alors le corp de son marie qui dormais près d'elle.
- Taehyung, Taehyung!..
- Quoi?..
Il se réveilla doucement.
- J'ai encore fait le même cauchemar..
- Ne t'inquiète pas ma belle.. Personne n'a dit que ça pouvait arrivée..
Elle sourit.
- Tu as raison! Je vais aller faire à manger maintenant!
Il l'a regarde se lever et partir vers la cuisine. Il sourit en recollant sa tête contre son oreiller.
- Ma pauvre.. Ça fait déjà dix ans que tu es prise au piège et tu n'es aucunement capable de différencier ton rêve à la réalité..
Il rigola un moment.
- Tu n'avais qu'à ne pas appelée le mauvais numéro..~
~Fin~
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanfictionTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...