🎅 Imagine 71 🎅

610 29 7
                                    

La fleur de gui

Park Jimin

Le ciel était d'un bleu magnifique et la neige qui traînant sur les terrains voisin brillait d'un blanc aveuglant.

- Tu penses terminé les devoirs avant la fin des vacances?
- Oui, si je trouve le temps.

Jimin arriva devant sa mainson et posa son sac contre la neige dans son entré. Il se retourna vers sa meilleur amie.

- Tu vas venir au fort plus tard?
- Tu n'y va pas tout de suite?

Jimin haussa les épaules.

- Je vais commencé à..-

T/P posa son sac dans un banc de neige.

- Allons-y!
- Mais T/P-
- Pas de "mais"! Allez!

Elle lui empoigna le bras et le tira vers le grand fort de neige. Il était en plein sur une grande colline dans le milieu d'un cul-de-sac. T/P se hissa à l'intérieur, suivit par son meilleur ami. C'était un peu comme leur cachette privé.

- Bon, pourquoi tu voulais que vienne dans le fort avec toi main-

Les lèvres de T/P avait bouché les siennes. Elle l'embrasse alors d'une douceur et recule pour lui montrer le haut du fort.

- T/P, il y a une..-
- Une fleur de gui oui! Joyeux noël Jimin-ah
- Je ne peux pas.

Jimin se tira hors du fort. T/P le regarda s'en extirpé.

- Et pourquoi? Je pensais que tu..
- Je..

Jimin adorait T/P de tout son être, mais quelque chose le perturbait. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un en dessous d'une fleur de gui. À moin que..

~~~
Au par avant..

- Jimin! Joyeux noël!
- Oh merci Ambre..

Il observe le paquet cadeau avec attention.

- Qu'est-ce que tu as mis à l'intérieur?
- Eh bien, ouvre le!

Il observa Ambre avec attention avant de déchirer l'emballage. Il ouvrit la boîte rectangulaire qui cachait le cadeau.

- Oh?
- Quoi?
- Qu'est-ce que..-

Jimin tendit de deux doigts la fleur de gui loin de lui, mais Ambre lui prit des mains pour lui mettre en haut de la tête. Elle l'embrassa de pleine bouche puis se recula.

- Joyeux Noël!~

Elle avait les joues vraiment rouges. Jimin essuya sa bouche avec dégoût. Ambre s'éloigna de lui en souriant: elle avait finalement pu embrassé le garçon le plus populaire de l'école.

- Tout va bien Jimin?
- Ah..- T/P.
- Oui? Est-ce que..

Jimin avait les larmes au yeux. Ambre l'avait dégoûté et pire encore, ça l'avait totalement déstabilisé.

- Qu'est-ce qu'il y a..
- Ambre..
- Tu devrais prendre des distances non?..
- Je veux bien, mais elle.. Elle est..

Il soupira.

- Je n'aime pas Ambre, mais elle est folle de moi.
- Tu sais quoi?
- Quoi?..
- Ont se rejoins au fort à cinq heures tapant!

Jimin sourit intérieurement, T/P avait toujours été sa source de bonheur.

- D'accord.

Il était cinq heures. Jimin marchait vers le fort. T/P lui fit signe de se dépêché. Il entra et prit place devant elle qui commençait à d'impatienter.

- Je devait absolument te montrer quelque chose à propos d'aujourd'hui.
- Quoi? Maintenant? Mais je..-
- Non, n'en dit pas plus!

Jimin regarda T/P sortir de son sac un livre. Elle l'ouvrit directement sur une page qui parlait des.. Plantes?

- J'ai vu que Ambre parlait beaucoup de la fleur de gui qu'elle avait. J'ai donc pensé que ce serait une bonne idée de te montrer ce que ça signifie..

Jimin avala péniblement sa salive et prit le livre en sa direction.

" Les fleurs de gui, utiliser en temps des fêtes, signifie souvent l'attachement à une personne, puisque la plante est un parasite. Néanmoins, en offrir un bouquet pourrait signifier autre chose. Du genre "vous êtes un parasite." "

Il ferma le livre en soupirant. Sa meilleure le regarda avec douceur, comme à son habitude.

- Je vais rentré, il commence à se faire tard..
- Jimin..
- Je n'aime pas Ambre! Combien de fois je dois te le dire?
- Je le sais, mais-
- Non, tu ne le sais pas!
- Alors qui aimes-tu Park Jimin?
- Toi!!

Il posa une main sur sa bouche en réalisant tout doucement ses paroles.

- Jimin..
- Je dois partir!

Il courut à toute vitesse vers chez lui, laissant ses choses près du fort.

~~~
Présent

- T/P, je m'excuse..
- Non, pas besoin..

Son sourire resta le même. Doux, mais simple. Jimin s'approcha d'elle, posent sa main sur sa joue. Il ne voulait pas pensé à Ambre. Il avait peur des fleurs de gui après tout ça. Elle était plus vieille. Plus repoussante. Mais T/P elle... Elle était ravissante.

Il posa ses lèvres sur les siennes.

- Je t'aime T/P.

Elle échappa un léger rire.

- Je le savais déjà Jimin..

~~~
Fin

J'ai l'impression que mes imagines ne sont pas les meilleurs ces derniers temps😅 J'espère quand même qu'ils vous plaît!

BTS ~ Réactions ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant