Le chat dans la ruelle.Min Yoongi.
Le bus s'arrêta devant l'arrêt.
- Hey Yoongi Hyung!
La main de Jimin se posa sur l'épaule de Yoongi.
- Salut Jimin..
Jimin lui sourit en ajustant son sac contre son épaule.
- Tu allais quelque pars en particulier?
Yoongi regarda Jimin, puis jette un regard vers la rue en diagonale. Une mince route étroite.
- Ah, oui c'est vrai; le chat..-
- Ce n'est pas qu'un simple chat!!
Jimin fût surpris de la réaction soudaine de son compagnon.
- Désolé Jimin.. Mais T/P tien beaucoup à moi..
Jimin fût surpris un court moment; Il avait la vague impression d'avoir déjà entendue ce nom, mais fit mine de ne rien dire.
- Tu lui as donnée un nom déjà?
- Je t'es dit que ce n'étais pas un simple chat Jimin. Elle est..-
- Elle?
Jimin tourna les talons pour faire face à Yoongi. Il mis ses mains contre ses hanches, un sourire en coin.
- Si tu continue comme ça, je vais penser que vous avez une relations secrète!~
- De quoi tu parles?
Yoongi poussa Jimin sur le côté pour le laisser continuer son chemin. Jimin le regarda s'éloigner.
- Je peux t'accompagner?
Il stoppa tout mouvement et se retourna vers Jimin.
- Qu'est-ce que tu attends?
Jimin sourit et suivie son ami vers le fin fond de la petite rue.
- "Elle" ressemble à quoi T/P?
Yoongi sourit à lui même.
- Oh, elle est.. Ravissante.. Elle a un doux pelage noir, tout propre malgré qu'elle vie dans un trou perdu.. Aussi, elle adore que je la tienne contre mon cœur..
- Une grande histoire d'amour si je comprend bien!
- Une très belle..
Yoongi posa son sac contre le mur de brique de la ruelle en se laissant glissé contre le bord. Il regarda autour. Jimin fit de même en regardant son ami.
- Maintenant on attend?
- On attend.
Quelque minutes s'écoulent avant que deux petits yeux vert sortent de l'obscurité de la petite rue. La petite bête marcha sur ses quatre patte vers Yoongi. Il avait un sourire tellement grand, qu'il creusait ses joues à merveille.
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanficTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...