Quand tu veux porter une jupe courte pour sortir avec des ami(e)s
-ˏˋ⋆ ̥ ̣̮ ̥ ͙ʰ͙ᵉ͙ˡ͙ˡ͙ᵒ͙ ̥ ̣̮ ̥ ⋆ˊˎ--ˏˋ⋆ ̥ ̣̮ ̥ ͙ʰ͙ᵉ͙ˡ͙ˡ͙ᵒ͙ ̥ ̣̮ ̥ ⋆ˊˎ--ˏˋ⋆ ̥ ̣̮ ̥ ͙ʰ͙ᵉ͙ˡ͙ˡ͙ᵒ͙ ̥ ̣̮ ̥ ⋆ˊˎ-
--- Votre copain est très jaloux sur le fait que vous sortiez sens lui. Comment va-t-il le prendre? J'écrirais si votre ami(e) est du sexe féminin ou masculin!
T/P: Ton Prénom
*...*: Actions
/.../: Pensée
A/F: Amie
A/M: Ami
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. Namjoon (Masculin)
Namjoon: *vous vois sortir de la salle de bain vêtus de votre petite jupe courte* Pourquoi tu porte ça au juste?
T/P: A/M m'a invité dans une soirée avec ses amis!
Namjoon: /Argh on vas me la volé c'est pas possible/ D'accord amuse toi bien.. (Gif)
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. Jin (Féminin)
T/P: *vous sortez de le salle de bain* Je sors avec A/F! On ce voit demain matin si tu- Jin?Jin: *entrain de mettre son manteaux*(Gif) Ont peux y aller. Je veux rester avec toi! Il n'est pas question que je te laisse sens moi!
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. Suga (Féminin)
T/P: *vous sortez de la salle de bain et lui faîtes face* Je vais aller passé une soirée avec A/F! Ont ce vois plus tard!
Suga: *(Gif)* C'est trop court va te changer.
T/P: /Je rêve ou il vien vraiment de regarder si ma jupe était trop courte../
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. JHope (Masculin)
T/P: *vous arrangiez votre jupe quand il passe par là* Oh Hobie! Je voulais juste te dire, je sors ce soir avec A/M.
JHope: /Eh merde, et un autre gars qui risque de la draguer../(Gif) Ça te va très bien ma Jagiya, mais un peu court pour une soirée!..
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. Jimin (Masculin)
Jimin: *vous avait vue avec votre jupe*(Gif) Dit moi T/P.. Tu veux bien passé dans la chambre avant de partir..?
T/P: Non Jimin, A/M m'attend dehors! À ce soir je t'aime!
Jimin: /Au moins il y a encore demain matin.../
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. Taehyung (Féminin)
Taehyung: M-mais Jagiya! Amène moi!! (Gif)
T/P: Désolé moi et A/F ont ne savais pas vu depuis longtemps et ont voulais se voir rien que nous deux..
Taehyung: /Est-ce que je pleure ou ce serais de trop?/
.⋆。⋆☂˚。⋆。˚☽˚。⋆. Jungkook (Masculin)
J.K: *Vous vois vous observé dans le miroirr avec votre petite jupe* (Gif) Woow Jagiya! Où vas-tu habillé comme ça?
T/P: Oh Kookie! Je vais sortir ce soir avec A/M et-
J.K.: Un mec? Désolé ça sera pas possible ce soir.
-ˏˋ⋆ ̥ ̣̮ ̥ ͙ʰ͙ᵉ͙ˡ͙ˡ͙ᵒ͙ ̥ ̣̮ ̥ ⋆ˊˎ--ˏˋ⋆ ̥ ̣̮ ̥ ͙ʰ͙ᵉ͙ˡ͙ˡ͙ᵒ͙ ̥ ̣̮ ̥ ⋆ˊˎ--ˏˋ⋆ ̥ ̣̮ ̥ ͙ʰ͙ᵉ͙ˡ͙ˡ͙ᵒ͙ ̥ ̣̮ ̥ ⋆ˊˎ-
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanficTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...