Quand tu lui vole sa carte de crédit pour s'acheter leur nouvel album et qu'il l'apprend.
--- Pour être honnête, tu ne voyais aucun mal à ça, mais lui, oui!
T/P: Ton Prénom
*...*: Actions
/.../: Pensée
❀ღ❥ Namjoon
T/P: Namjoon, je dois t'avouer un truc..
Namjoon: Va-y, ont c'est dit aucun secret alors j'écoute!
T/P: J'ai peut être acheter votre nouvel album à plus de 50$ sur ta carte de crédit..-
Namjoon: ... *(Gif)*
❀ღ❥ Jin
T/P: J'ai comme qui dirait usée de ta carte pour m'acheter votre album.. T'es fâché?..
Jin: Quoi?.. *(Gif),en prenant la carte de crédit* Si tu n'as pas mon beau visage en photo card dans l'album je t'oblige à me payer jusqu'au dernier sous..
❀ღ❥ Suga
T/P: Je veux que tu sache que je m'excuse avant toute chose..
Suga: Pour?
T/P: J'ai utilisé ton argent pour m'acheter l'album que toi et les garçons avez fait.. Désoler..
Suga: *(Gif)* Je vois pas pourquoi ça me dérangerait autant. T'as juste à me rembourser d'ici trois jours, sinon tu sors d'ici.
❀ღ❥ J-Hope
T/P: Hobiie..
J-Hope: Oui Jagiya?
T/P: J'ai, comme qui dirait, prit de l'argent dans ta carte de crédit..
J-Hope: *(Gif)* Mais T/P.. T'as achetée quoi?..
T/P: Le nouvel album de votre groupe?..
J-Hope: AWWWNN, Jagiyaaaaa!!! Tu aurais du me le dire avant! Attend que je le dise au autres!
❀ღ❥ Jimin
T/P: Jimin, ne me tue pas, maiiis j'ai utilisé ta carte de crédit pour acheter votre nouvel album et hum.. Ça va?..
Jimin: *(Gif), en soupirant* Je le savais déjà, j'attendais que tu revienne pour te punir pendant un bon moment..
❀ღ❥ Taehyung
T/P: Taehyung, Je-
Taehyung: Jagiya, y a aucun problème.
T/P: Tu le sais déjà?..
Taehyung: *(Gif)* Ça c'est ma T/P!!
❀ღ❥ Jungkook
T/P: Kookie, j'ai utilisé ta carte pour m'acheter votre nouvel album..
Jungkook: Avec la carte sur le bureau de la chambre?
T/P: Oui? Pourquo-
Jungkook: *(Gif)* Regarde c'est qui qui va devoir payé ma carte de crédit qui était déjà dans le rouge!
T/P: /Eh, merde.. /
/////////////////////////❀ღ❥////////////////////////////
Le retour des réactions :D
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanfictionTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...