La bûche de Noël
Kim Taehyung
- Enfin!
- Tu as terminé?T/P essuya d'un coup de chiffon ses mains pleines de farine.
- Je crois bien que oui.
Elle passa le revers de sa main sur son front. Travailler dans une boulangerie n'était pas toujours un plaisir.
- Tout est prêt pour l'ouverture des fêtes et.. Tae!
- Quoi?Il tenait une des pâtisseries sur le plan de travail entre ses mains. Il allait prendre une boucher, mais T/P l'avait vu avant..
- Sérieusement?
- Hey, je t'ai regardé toute la journée faire toute cette nourriture sans même pouvoir y goûter.Elle soupira un peu, mais un sourire prit place sur son visage.
- Mange le alors..
- Yes!
- À condition que..
- Que?Taehyung releva la tête vers T/P qui posa sa main sur le comptoir.
- Tu vas devoir m'aider à préparer une bûche de Noël pour demain.
- Sérieusement?Elle hocha la tête avec certitude. Taehyung se leva hors de sa chaise face à T/P et viens près d'elle en relevant le panneau de bois du comptoir.
- Ok alors..
Il inspecta T/P regarder dans son livre. Un gros livre.
- Qu'est-ce que c'est?
- Hm? Oh, mon livre de recette de Noël. Ma grand-mère me l'a offert.Elle fouilla pendant quelque minutes avant de tomber sur une page.
- Trouvé!
Taehyung jetta un bref regard à l'intérieur du livre, que T/P était déjà entrain de rassembler tout les ingrédient sur le comptoir.
- Bon alors..
- T/P?
- Hm?
- Tu as de la farine sur le nez.
- Quoi? Non Tae-Taehyung mis son doigt sur le bout de son nez en souriant.
- Maintenant oui~
- Tae, c'est pas le moment. Pourrait-tu me cassé les oeufs dans un bols?
- Deux?
- Oui s'il te plait.Taehyung se dirigea vers le frigidaire et en sortie la boite d'oeuf. Il en prit deux et les posa sur la surface du plan de travail.
- Il faut que je les casses dans quoi?
- Les oeufs vont dans le bol vide juste là.Elle le pointa rapidement avant de continuer à mélanger les ingrédients secs dans un plus grand bol.
Taehyung prit le bol vide et le plaça devant lui en prenant un oeuf entre ses mains. Il le cassa contre le comptoir et..
- Tae, fait attention aux coquilles d'oeuf!
- Oh, excuse moi T/P.T/P retira la coquille en utilisant une cuillère.
- Tu dois peut être manqué d'expérience..
- T/P, tu est boulangère, je ne le suis pas. C'est normal!Elle lui sourit avant de continuer de tout mélanger. Elle incorpore les oeufs, le lait, le beurre fondu.. Un peu de tout ce qu'on met dans un gâteau principalement. T/P s'arrêta de tout mélanger et se dirigea vers une étagère.
Elle étire avec force son bras, mais rien.
- Taehyung-ah~
- Oui?
- Tu pourrait me donné l'extrait dr vanille en haut s'il te plait?
- Oui, bien sûr.Il se tendit à son tour et lui donna en souriant.
- Je peux faire autre chose?
- Peut être un peu après, oui.Elle se retourna vers son mélange et y ajouta deux à trois gouttes de vanille. Les bras de Taehyung se pose sur sa taille en la serrant contre lui.
- Tae..
- Tu peux continuer, fait comme si je n'étais pas là..T/P sourit et retourna à ses préoccupations. Taehyung ne fesait pas ça trop souvent, mais quand il le fessait, elle était de nouveau toute joyeuse.
Le gâteau était au four depuis une bonne demi-heure. Taehyung observait le visage de T/P prendant qu'elle fesait le crèmage pour le gâteau. Elle avait l'air si concentré..
- Est-ce que tu pourrait sortir la bûche du four?
- Avec joie.Taehyung prit les gants et les enfila avant d'ouvrir le four et de prendre le moule entre ses mains. Il le pose sur le comptoir, le temps qu'il refroidit.
- Bon, presque finit!
- Déjà?T/P hocha la tête et posa le bol plein de crèmage de côté. Elle se dirigea vers une sorte de petite armoir et en sortie un assortiment de forme comestibles.
- Tu veux décoré le gâteau?
- Si c'est avec toi, avec plaisir!T/P démoule alors le gâteau et les deux tourtereaux décidèrent de le décorer à deux. L'ambiance était douce et rassurante. L'odeur du gâteau était légèrement présente dans la boulangerie.
- Finit!
- Super!Taehyung sourit à T/P qui le lui rendit. Il posa sa main sur sa joue et déposa ses lèvres sur les siennes. Il se recula un peu et retira d'un coup de pouce sur sa joue, le crèmage sur sa peau.
- Tu en avais sur ta joue et ça te rend encore plus belle..
- Tae..
- Je suis sérieux! Et puis je suis sûr qu'un jour, tu gagnera quelque chose avec tes pâtisserie, puisque c'est aussi beau que toi..Elle lui sourit avant de l'embrasser.
- Je t'aime. Énormément même.
- Je t'aime aussi T/P. Énormément aussi.Il se prirent tout deux dans leurs bras en souriant tendrement.
~~~
Fin
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanficTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...