🎅 Imagine 73 🎅

613 23 1
                                    

Son fantôme gelé.

Jeon Jungkook

Son idée était clair. Clair comme du cristal. Le soir même, elle ira là-bas, dans son ancien village pour le revoir. Si il était toujours là..

- Nous y voilà mademoiselle. North Place.
- Merci.

La jeune femme tendit deux billets vert au chauffeur qui les compte rapidement. Elle sorti hors de la voiturette et prit une grande bouffé d'air. L'homme dans la voiturette finit par reprendre son chemin après que la jeune femme prit ses bagages entre ses mains moîtes.

- Ah, T/P! Je ne pensais pas que tu viendrais si tôt! Oh, mais regarde toi, tu es ravissante!
- Merci maman..

Une grande dame serra sa fille entre ses bras, qui n'avait pas l'air en accord avec cette sorte d'affection.

- Ton père sera content que tu sois enfin venue nous rendre visite pour les fêtes.
- Évidement que je le suis!

Un grand homme, cette fois, s'avança vers les deux autres femmes en souriant de toute ses dents.

- Et si nous rentrions, hm? Il fait un froid de canard ici!
- Bonne idée! Viens T/P.

La dame lui attrapa le bras et l'amène vers sa vieille demeure d'autre fois. Une grande maison dans le beau milieu d'un village. Un toît triangulaire noir et des murs de brique grisé par le temps.

Sa mère lui ouvrit la porte et T/P lui sourit avant de mettre un pied à l'intérieur.

- Rien n'a changé..
- Évidement! Tu sais que ton père n'aime pas le changement, surtout autour des habitants du village..
- Bernadette!

T/P échappa un léger gloussement avant de continuer son inspection. Le sol de bois franc était le même, juste un peu plus poussiéreux. Les cadres sur les murs lui rappelait quelque souvenirs vague.. Mais une photo en particulier.

"Jungkook.."

- Viens donc discuter avec nous T/P. J'ai préparé du thé.

La jeune femme s'installa devant ses parents, un léger sourire au lèvres. Il se fut un temps qu'elle n'avait pas prit la peine de leur rendre visite.

- Alors, comment ce passe la vie à la grande ville?
- Oh, c'est.. Quelque chose. Je dirais même, très différent du milieu rural..
- Évidement! Tu dois travaillée dure aussi.

T/P tourna son attention vers sa tasse en répondant calmement à la réponse de son père.

- Mon travail d'avocats est assez compliqué..
- Tu travail à la cours souvent?
- Oh, non. Juste dans un petit bloc.

Elle prit une gorgé de sa tasse de thé.

- Ah, je vois.. Mai-

Sa mère n'avait pas eu le temps de terminer ss phrase, que le four se mit à sonner.

- Les tartes sont probablement prêtes. Il faut qu'elles soit parfaite pour les invités de ce soir!
- Les invités?
- T/P, tu pensais réellement que ton vieux père aurait fêter un noël seul avec moi?
- Bernadette! C'est la tradition et tu le sais!
- C'était une blague!

BTS ~ Réactions ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant