Le fond du bas de Noël
Kim Namjoon.
- Tout est prêt j'espère?
T/P se retourna vers son mari en souriant.
- Évidement!
Namjoon prit place près de sa femme qui tapissait les murs avec de belle guirlande de feuilles rougies. L'homme posa sa tuque contre la petite table de bois dans leur maison et prit sa femme par la taille, fesant attention de ne pas trop touché son ventre bombé.
- Voilà.
- C'est très beau T/P.Il lui fit un sourire, un des plus charmeur, laissant paraître ses fossettes. Il déposa un délicat bisous sur sa joue. Namjoon avait très hâte à aujourd'hui puisque T/P savait très bien que le jour J allait arrivé après le 44 novembre.
- J'ai pu trouvé quelque bûche dans la forêt, mais je ne pense pas que tout cela soit..
- Ne t'inquiète pas Namjoon, je suis sûr que ce sera parfait!T/P s'approcha d'une chaise en bois devant la cheminé. Namjoon insèra les quelques bûches de plus pour augmenter le feu. L'homme prit place près de T/P et prit sa main dans la sienne, le sourire au lèvre.
Soudainement, un bruit venant de la porte attira leur attention.
- Qui est-ce à cette heure?
- Je vais allé voir, reste là.Namjoon se leva et arriva devant la porte. Il l'ouvrit et personne ne s'y trouvait.
- Étrange..
Pensa-t-il de vive voix. Il pencha la tête vers le bas de l'entrée et aperçu.. Une chaussette? Elle était rouge ornée d'une fourrure aussi blanche que de la neige.
- Namjoon? Qui est à la porte?
- J'en est aucune idée.. Il y a un bas sur le sol.
- Un quoi?T/P s'extirpa hors de sa chaise de bois et s'approcha de Namjoon. Il se troune vers elle pour l'aider à se remettre sur la chaise.
- Je ne veux pas que attrape froid, reste près du feu.
- Mais Nam.. Je voulais juste-Namjoon prend le bas sur le porche et referme la porte. Il prend place près de sa femme et le lui montre.
- C'est juste un bas, ce qui a de plus normal.
- Mais pourquoi quelqu'un voudrait nous offrir.. Ça?Namjoon haussa les épaules. Il regarda à l'intérieur.
- On dirait qu'il n'y a pas de fond.
- De quoi tu parles? Évidement qu'il y a un fond dans une chaussette! Donne la moi.
- Non. On ne sait même pas d'où elle vient et puis tu pourrais être malade ou je ne sais quoi!T/P soupira en portant ses bras contre sa poitrine.
- Alors regarde par toi même!
Namjoon regarda le bas avec curiosité. Il ressemblait au genre de bas de Noël qu'on retrouvait dans les récits enfantin. Il mit sa main dans le bas. Il en retira sa main aussitôt.
- C'est vraiment bizarre..
- Pourquoi ça?
- Il n'y pas de fond.
- Laisse moi voir.Namjoon n'a pas eu le temps de réfléchir que T/P avait le bas entre les mains. Elle y plongea la main et en sortie un hochet bleu.
- Namjoon, c'est pas drôle. Il y a un fond tu vois?
Elle lui mit le hochet en plein dans son visage. Namjoon le prit entre ses mains, un peu perdu.
- Je te jure que ma main n'avait rien touchée..
- Bien sûr! Et puis je suis sur que c'est toi qui est placé le bas sur l'entrée?
- Non, je te le jure T/P..Elle inspecta le hochet. La couleur bleu pastel du petit jouet la fesait sourire. Namjoon regarda ses yeux qui pétillaient de bonheur.
- Il doit y avoir quelque chose de bizarre avec cette chaussette..
L'homme empoigna le bas entre ses mains et y plongea son autre main libre. Il y avait vraiment un vide, et rien n'était présent dans sa main.
- T/P peut-tu y mettre ta main?
- Pourquoi?
- J'ai l'impression que sa marche seulement quand toi tu y plonge ta main.Elle posa le hochet sur ses cuisses et y plongea sa main à son tour. Une pairs de petit bas en sorti cette fois. Namjoon regardait le tout se produire avec de grand yeux.
- Qu'est-ce que c'est mignon..
- T/P, je pense que ce bas est magique.
- Qu'est-ce que tu racontes encore Nam? Arrête de jouer!Une seule pensée lui était venue à l'esprit: sois le diable en avait quelque chose contre eux ou une âme les avaient béni en ce jour de Noël.
- Remet ta main à l'intérieur T/P.
- Nam, je ne sais pas à quoi tu joues, mais je te trouve très pâle d'un coup..
- C'est rien, c'est rien..T/P fronça les sourcils.
- Peut être qu'on devrait allés se coucher plutôt..
- Non, non plonge ta main dedans.
- Namjoon..Elle posa sa main sur son frond.
- Est-ce que tu as bu? Ou bien prit quelque chose..
- T/P, je t'assure que je vais bien!Elle le fixa du regard en plongeant sa main pour la dernière fois dans le bas de Noël. Un petit pyjamas en satin blanc en sorti cette fois.
- Awn, quel beau pyjamas!
Namjoon avait des yeux plus gros que des assiettes: il en perdait la voix. T/P ne prit pas de temps avant de remarqué le teint de son mari viré encore plus au blanc.
- Namjoon! Qu'est-ce qui ne vas pas?
- T/P, crois moi, ce bas n'est pas normal!T/P se redressa de sa chaise et mit le bas sur le bord de la cheminé.
- Je ne sais pas ce qui ce passe avec toi ce soir Nam, mais je pense que tu trompes.
Il se redressa à son tour et s'approcha de sa femme.
- Mais T/P-
- Pas de mais.Elle lui sourit, ce qui le rassura un peu malgré tout ce qui venait de se passer.
- Se doit seulement être la magie de Noël que tout le monde parle dans le village.
Namjoon s'avança près d'elle et lui prit la taille, toujours délicatement et la serre doucement entre ses bras.
- Tu as sûrement raison..
°°°
Et c'est comme cela que les gens ont commencés à mettre des bas de Noël sur le bord de leur porte, et de leur cheminée.~~~
Premier imagine de Noël publié😌
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanficTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...