Imagine 55 OT7

1.1K 24 14
                                    

Heelloooo guyss! Cet imagine signe la fin de la série d'imagines d'halloween!  Ne vous en faîtes pas! Une série au mois de décembre est en cours de préparation! Bonne lecture!

Le fameux retour.

C'était une froide matinée d'automne. Les feuilles tombaient lentement sur le chemin de terre du parc municipal de Séoul.

- J'ai complètement oubliée ce que ça fessait de respirer de l'air frais..

- Après avoir été dans un coma de 3 ans.. C'est comprenable! 

Namjoon posa son bras sur l'épaule de T/P en lui souriant.

- Vous m'aviez manquées...

- J'espère bien! Moi et Namjoon avons payé tout les soins pour te garder en vie! 

T/P regarda Jin en riant légèrement.

- Je ne pourrais demander mieux que vous comme frères..

Les deux garçons se regardaient en souriant. T/P prit place sur un banc en retirant les feuilles sur celui-ci.

- Comment vont les autres?

Silence entres les trois. Jin lança un regarda à son frère qui hocha la tête.

- Eh bien.. 

Jin prit place près de sa sœur.

- Les garçons..

- Ont a décidé de dissband..

- Quoi?!

T/P se leva d'un bond, carrément sous le choc. 

- C'est pas de ta faute T/P..

- Namjoon! Arrête de me mentir! Vous savez que c'est de ma faute!! Si Jungkook n'aurait pas eu cette accident avec.. moi....

T/P était sur le bord des larmes. C'est yeux étaient couvert d'eau, ce qui rendait sa vision pénible. Namjoon se leva pour prendre sa sœur dans ses bras, mais elle le repoussa.

- N-non! J'ai pas envie que tu me prennes pour une enfant!

- T/P, je t'assure que ce n'est pas de ta faute!

- Je veux voir Jungkook.

Les larmes coulaient comme une rivière sur ses joues. Namjoon était choqué. Jin l'était tout autant.

- C'est impossible.

- Alors je veux voir les autres!! Vous avez tout détruit!!

- Détruit?! C'est ta faute si Jungkook est tombé dans cette collision!!

- JIN!!

Jin se tue. Namjoon était très ferme. Silence.

- Namjoon-Hyung! Jin-Hyung! 

BTS ~ Réactions ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant