Depuis la rive de glace
Kim Seokjin
- Je te l'avais dit que la glace serais parfaite!
T/P regarda Jin bouger tout autour de la patinoire.
- Imagine que la glace ne soit pas solide.. Tu risques de tomber.
- T/P, je t'assure que personne ne va tomber! La glace est solide. Viens me rejoindre maintenant!Elle prit une longue inspiration avant de venir mettte un pied sur la glace. Jin s'approcha et prit ses mains dans les siennes.
- Tu vois? La glace est solide..
- J-j'ai quand même peur!Jin soupira légèrement en retournant les pieds dans la neige. Les deux prirent place sur le banc près de la rive.
- J'ai retenu la leçon, on ne reviendra plus ici.
- Jin, je suis désolé..
- Ne le sois pas T/P..Il déposa un léger bisous sur sa joue, la fesant frissonner au contact de ses lèvres froides sur sa peau.
- On devrait rentré.
T/P hocha la tête.
- Enfin!
Jin ouvrit la porte de la maison en déposant ses patins contre le coin du mur. T/P ne fut pas longue à arrivée. Elle posa elle aussi ses patins pratiquement neuf contre le mur. Jin se rua vers la cuisine et se retourna avant d'y entré.
- Tu veux un chocolat chaud T/P?
- Oui bien sur.Q
uelque minutes avait passé et Jin et T/P était installé devant le feu de foyer, un chocolat chaud en main.
Soudainement, un bruit venant de la fenêtre attira leurs attention.
- Qu'est-ce que c'est?
- Laisse moi aller voir.Jin se leva en posant sa tasse sur le table de chevet du salon et s'avança vers la fenêtre.
- Rien. Sûrement juste le vent.
- Ah bon?
- Oui.Il retourna près de T/P, mais le sons fût plus fort.
- Mais qu'est-ce que..
Il se leva de nouveau. Il n'y a personne dans les alentours, surtout en plein mois de décembre..
- Jin, on devrait allé se coucher..
- Tu as raison, c'est probablement juste la fatigue..Les deux décidèrent alors de monter vers leur chambre à l'étage. Jin avait l'air nerveux soudainement.
Le réveil du lendemain fut le plus dure. Il était déjà six heures. La neige tombait de nouveau et de grand vent frappait contre la fenêtre. Fenêtre qui n'était pas celle qu'il y avait dans sa chambre.
Il se leva maladroitement de son lit. T/P n'était pas allongé près de lui. Il s'avança vers la fenêtre et la rive gelé se trouvait sous ses yeux.
- T/P?
Son regard fixait une figure familière en plein milieu de la rive. Jin sortie de la chambre et courut vers les escaliers. Escaliers qui était extrêmement grand. Il prit son manteau et enfila sa pairs de botte en courant en direction de la rive.
En arrivant, la figure n'était plus là.
- Mais..-
- Jin!!Il regarde au loin malgré la neige qui lui tombait dans les yeux. T/P était là, debout sur la glace, les pieds totalement nu et seulement une jolie robe courte blanche. Elle ressemblait à un ange.
- Qu'est-ce que tu fait ici? Tu vas ge..-
Avant même qu'il puisse finir sa phrase, la figure avait disparue.
- T/P!!!
- Jin? Jinni est-ce que tout va bien?
Jin ouvrit lentement ses paupières, inspectant l'endroit ou il se trouvait. Jin se leva un peu étourdis. T/P était à s'est côté, une couverture sur les épaules. C'était déjà un bon signe, mais..
- On est où?
- L'hôpital.
- L'hôpital?T/P marqua une pause avant de répondre.
- La glace sur la rive avait cédé hier et tu est tombé dans l'eau glacé.
- Quand? Comment?Silence.
- Quand nous sommes sortis hier, nous avions pris nos patins et nous sommes arrivés à la rive.
Elle prit une pause pour reprendre un peu ses idées en place. Jin avait l'air fatigué.
- Tu était entrain de patiné normalement et la glace s'est fendu en dessous de tes pieds. Tu es tombé dans l'eau glacé et je n'arrivais pas à tirer ta main alors je me suis laissé tomber à l'eau aussi . Les gens autours on pu appelé une ambulance assez vite.
- Je pensais que..
- Tu étais juste dans un coma pendant une courte période de temps.La rive avait quelque chose de spécial pourtant. Plusieurs personnes de la région décrivait son contenu comme hallucinant. Littéralement, il cause des hallucinations. Comme à cet homme qui avait un jour, par mes gardes, bu de l'eau de cette rive.
- T/P?
- Hm..?
- Si ont est tombé ensemble..Courte pause.
- Ça veut dire qu'on vivra dans une hallucination pour l'éternité?
~~~
Fin
Histoire qui fait un peu moins temps des fêtes, mais bon~
VOUS LISEZ
BTS ~ Réactions ♥
FanfictionTout est dans le titre!~ ⚠ Peut contenir des réactions exagéré, à prendre au second degré ⚠ ⚠ Peut contenir des réactions à sujet 16+ autant bien qu'à 18+ ⚠ ⚠ Tout est fictif, comme je le dit, bien le prendre au second degrés ⚠ Sur ce mes avertissen...