Prologue

12 1 0
                                    

- Nous sommes aujourd'hui le lundi 17 octobre 2019, il est 10h35. Je suis l'inspecteur Erik Clark, matricule 2587, je suis accompagné de l'inspecteur Eddy Jameson. Nous auditionnons aujourd'hui Lyia Brown, petite amie de Jack Stanford.  dit l'inspecteur Erik. 
 Mademoiselle Brown, nous sommes ici aujourd'hui à fin d'écouter votre version de l'histoire quand a l'assassinat de Arthur Stanford par Jack Stanford le 27 mai 2019. Pouvez-vous nous confirmer que Arthur Stanford était le frère de Jack Stanford ?  me demande-t-il.

Je hoche la tête afin de confirmer ce qu'il vient de dire. 

- Dite le à voix haute mademoiselle, c'est pour enregistrer tout ce que vous nous direz , me dit alors l'inspecteur Eddy. 
- Oui, Arthur Stanford était et restera malgré tout le frère de Jack Stanford, dis-je nerveuse en jouant avec le bracelet autour de mon poignet. Ce bracelet rouge avec des petits éléphants qui pendent tout autour. Le cadeau que Jack m'avait offert pour mes 17 ans c'était il y a 3 ans. 
- Bien mademoiselle, commencez. 

Je ferme les yeux, une larme perle. Je la sens sortir de mon œil et couler le long de ma joue, puis enfin elle s'arrête sur mon menton, je l'enlève d'un revers de la main. J'ouvre les yeux et regarde les deux hommes en face de moi. 

L'inspecteur Erik doit avoir la quarantaine, pourtant tous ses cheveux sont déjà gris. Il a une barbe négligée, les yeux bleus et il empeste la cigarette et l'alcool à 10 heures du matin. 

L'inspecteur Eddy quant à lui est plutôt jeune. Je dirais 25-26 à tout casser, il vient surement de sortir de l'académie de police. Il est brun, pas le signe d'une barbe à l'horizon et il a les yeux verts. 

Voyant que les deux hommes s'impatientent, je commence mon histoire. 

Il y a 4 ans

C'est la rentrée, je suis super excitée, je vais revoir mes potes que je n'ai plus vu depuis le mois de juin l'année passée. 

Retour au présent

- Tout cela est-il vraiment utile Mademoiselle Brown ? venez-en au fait s'il vous plaît, me dit l'inspecteur Clark très agacé par ce que je lui raconte. 
- Si vous voulez tout savoir, il va falloir m'écouter, du début à la fin. Chaque petit détail que je me prendrais la peine de vous dire devra être pris en compte car dans cette histoire tout à son importance, dis-je fermement moi aussi agacée par leur comportement. 

Je viens de perdre les deux personnes les plus importantes de ma vie il y a seulement quelques mois. 

Il y a 4 ans
Donc, je me lève à la bourre pour ne pas changer. Mon réveil joue sans cesse la même musique, que je n'ai même pas choisi mais soit. Je l'éteins et j'ouvre doucement les yeux. J'ai oublié de fermer mon store hier soir, la lumière qui pénètre dans ma chambre est aveuglante. Je referme les yeux mais aussitôt une boule de stresse apparaît dans mon ventre de peur de me rendormir. Je peine donc à ouvrir les yeux et je prends mon téléphone pour voir si je n'ai pas un éventuel message. 

[Salut ma belle, je viens te chercher à 7h30, ne sois pas en retard.]

Ella, ma meilleure amie depuis toujours. Nos mères sont amies depuis qu'elles ont 15 ans et donc naturellement, Ella et moi aussi. Je regarde l'heure, 7h15. Je me lève donc de mon lit et passe devant le miroir pour voir dans quel état je suis. Ma peau est bronzée, les cheveux bruns sont posés sur mes épaules et mes yeux verts sont tout petits. J'ouvre la fenêtre afin d'aérer ma chambre et de prendre la température de dehors, Chaud. Je prends une robe jaune et je m'habille. Je me lave les dents et part mettre mes chaussures. J'opte pour des petits tennis blancs. Je mets ma veste en jeans et prends mon sac. Je regarde l'heure, 7h25. 

Je me dirige vers la cuisine et prends une gourde d'eau. 7h30, j'entends klaxonner. Je me dirige vers la porte, prends mes clés et mes lunettes de soleil. J'ouvre discrètement la porte et sort. A peine sortie, la chaleur de ce début de mois de septembre est étouffante. Le soleil sur ma peau me fait du bien. Il est encore tôt et il n'y a pas encore beaucoup de trafic. J'entends un oiseau chanter. Je me dirige vers la voiture d'Ella qui a mis la musique a fond pour ne pas changer. Elle a eu son permis cet été, elle est plus que surexcitée de pouvoir venir se la raconter au lycée. 

Arriver au lycée, je vois Arthur devant qui nous attend, toujours sa clope en bouche. Il est beau, il est blond, yeux bleu, grand, pas musclé. Il a mis un t-shirt gris et des lunettes de soleil. 

Arthur et moi sommes ensemble depuis 2 ans. Depuis le jour presque ou nous nous sommes vus pour la première fois. 

Je descends de la voiture tout excitée pour aller le retrouver. Quand il me voit descendre de la voiture, il abaisse ses lunettes et vient à ma rencontre.

- Lyia, bébé, dit-il en me prenant dans ses bras. Je passe mes bras autour de son ventre et cale ma tête sur sa poitrine.

Je suis petite donc je lui arrive en dessous des épaules. Je sens son parfum posé sur ses fringues, un mélange d'un parfum de mec des plus banal mélangé à l'odeur de la clope. En temps normal cela m'aurait dérangé mais lui trouve ça délicieux. 
Je relève la tête et dépose un baiser sur ses lèvres.

********************************************************************************************

Voila, c'est le premier « chapitre ». J'espère que ca va vous plaire :D
Je vais poster toute l'histoire en une fois en espérant que quelqu'un la lise haha. J'ai mis 1 an à l'écrire, elle est loin d'être parfaite alors je vais sûrement la réécrire mais j'avais envie de vous la partager.
Esmé C.
XOXO

Wrongly Accused [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant