J'ai chaud, je sens les larmes monter. Qu'est-ce que je venais de faire ?
Je sors de la maison les yeux pleins de larmes. Je commence à courir pour rentrer chez moi, comment j'ai pu faire ça au garçon que j'aime depuis 2 ans ? Comment moi j'ai pu faire la chose dont j'ai le plus horreur sur terre, la trahison. Je sens monter en moi une boule de rage envers moi-même, envers Jack, c'est lui qui a commencé. Je cours, je sens le froid sur ma peau, l'humidité de l'air passer a travers mes pores, je sens la chair de poule commencer sur ma peau, je la sens naître sur chacune des parties de mon corps. Mon mascara coule sur mes joues avec les larmes de rage et de tristesse qui se déversent de moi avec tellement de facilité.
Arriver chez moi, je cherche mes clés dans mon sac. Il commence à pleuvoir, je tremble, j'ai froid. Je ne les trouve pas, ma main tremble encore plus, je sens l'énervement monter en moi. Au bout de 5 minutes de recherche, je craque. Il pleut des cordes, je prends mon sac et le jette sur la pelouse devant chez moi en lâchant un hurlement de haine, rempli de toute la rage que j'ai en moi depuis des années. Je pleure de plus belle, mes larmes se mêlent à la pluie battante, je ne fais plus la différence entre la tristesse du ciel et la mienne.
Je m'assoie sur les marches menant à ma maison et prends ma tête dans mes mains, La scène repasse encore et encore dans ma tête. La sensation de ses lèvres sur les miennes est encore là mais la sensation de bien-être est remplacée par un sentiment de rage immense. Il sait que je suis avec son frère, alors comment a-t-il pu manquer de respect comme ça à son frère, à moi et surtout à lui-même. J'espère ne plus le croire.
Je redresse la tête afin d'attraper mon téléphone et d'appeler ma mère mais quand je lève la tête, il est là, devant moi. Il est trempé, je vois les gouttes tomber sur ses cheveux, parcourir ses mèches noires qui tombent sur son front, les gouttes continuent de couler sur son visage pour terminer leur course sur sa mâchoire bien carrée.
Sa veste en cuir va être foutue, mais je m'en fou, il vient de foutre en l'air le peu d'estime que j'avais encore de moi-même.
Il met sa main dans sa poche. Nos regards ne se sont toujours pas quittés des yeux, il y a une telle intensité dans son regard, une telle tristesse, une telle incompréhension. Je pense que lui-même ne savait pas ce qu'il faisait quand il m'a embrassé, il s'est juste laissé porté par le moment présent et par les pulsions qui animait son corps dû à l'alcool ingurgité.
- T'as oublié ça dans ma voiture, dit-il en agitant mes clés devant mon nez.
Je me lève, mon regard soutient toujours le sien, je durcie mon
regard, je tends la main et attrape mes clés dans un geste brusque et sec. Je me retourne et enfonce mes clés dans la serrure de ma maison. J'ai a peine ouvert la porte que mon corps capte la chaleur de la maison avant même que je ne sois rentré dedans tellement il est frigorifié. Je fais un pas dans la maison et me retourne, il est toujours là, sous cette pluie battante à me regarder. Je m'apprête à fermer la porte mais une petite voix me chuchote de le remercier. Je ré-ouvre la porte entièrement.- Bon, je voulais te remercier, je lui dis en refermant la porte avant de l'ouvrir une seconde fois. Je vois qu'il n'a toujours pas bougé.
Je me décale et lui fais signe de rentrer. Il s'avance d'un pas hésitant. Arriver à l'intérieur de cette boule de chaleur, je ferme la porte derrière lui.
- Jack, retire tes chaussures et fais-le moins de bruit possible s'il te plait, lui chuchotais-je strictement mes ordres.
Je retire mes chaussures et les prend en main, Jack fait de même et me suis dans la cage d'escalier. Nous montons dans ma chambre. Je le fais rentrer.
VOUS LISEZ
Wrongly Accused [Terminée]
Teen FictionLyia est amoureuse d'Arthur depuis 2 ans et ils filent le parfait amour, jusqu'au jour au Jack, le grand frère d'Arthur fait irruption dans la vie sentimentale de Lyia. Nous retrouvons Lyia dans un commissariat de police racontant pourquoi Jack n'a...