A Stranger in a bed

2 1 0
                                    

22h45, nous voilà enfin prête. Nous descendons et il y a déjà des personnes bourrées dans tous les sens. Le commun est énorme et un long couloir mène jusqu'aux chambres.

Je me dirige main dans la main avec Ella pour choper à boire.

Nous buvons, puis dansons, buvons, puis dansons. Je ne fais attention à rien a part boire et m'amuser. Ella et Peter ça n'a été l'histoire que de 2 semaines, après elle en a eu marre.

Un moment donné je sens des mains sur mes hanches, ne sachant pas qui c'est et je m'en fou simplement. Je passe mes mains en arrière pour atteindre son cou. Son bassin est collé à mon cul et nous nous frottons comme ça pendant un certain temps. D'après ce que je lis sur les lèvres d'Ella il est canon.

Je me retourne et le prends par la main pour l'emmener ailleurs. Nous nous trouvons dans le couloir qui mène aux chambres, personne n'est ici a part quelques personnes qui s'embrassent.

Il me plaque contre le mur et s'empare de ma bouche avec excitation. Je réponds à son baiser et je sens son désir grandir le long de ma cuisse. Je passe une jambe autour de lui afin que son intimité rentre en contact avec la mienne. Notre baiser devient de plus en plus chaud, je défais la boucle de sa ceinture et lui descends son pantalon et son caleçon a ses chevilles. Il relève ma robe légèrement et décale ma culotte avant d'empoigner son membre et de me le mettre. Il commence ses vas et viens et je gémi.

Je sens une présence, j'ouvre donc les yeux et je le vois, à quelques mètres de mois. Je le fixe dans les yeux tout en gémissant. Le gars avec qui je suis occupé, me retourne et me prends. Mon regard n'a toujours pas quitté celui de Jack.

Il est énervé, je sais qu'il a envie de taper le gars mais ne fait rien. Lorsque celui-ci atteint l'orgasme, il se retire et descend terminer le travail chez moi.

Je suis donc debout dans un couloir les jambes écartés avec un inconnu me faisant un cunnilingus de rêve, mes mains dans ses cheveux et mes yeux plantés dans ceux de mon ex. Lorsque l'orgasme est proche, je ressers mes jambes autours de sa tête, il empoigne mes fesses et quand je jouis mes mains tires ses cheveux, ma tête se balance en arrière mais mes yeux ne quittent pas ceux de Jack.

Le gars se lève et me regarde.

- Merci, c'était vraiment sympa. Dis-je avant de lui faire un smack et de partir en me rhabillant légèrement.

Je passe à côté de Jack qui me regarde toujours et je retourne boire aux côtés d'Ella.

Elle me demande ce que j'ai fait. Je lui explique tout, même que Jack a tout vu et que je ne l'ai pas quitté des yeux. Je pensais qu'elle allait me juger mais à la place elle me félicite et me tape dans la main.

***

Le lendemain je me réveille dans mon lit mais pas seule, un blond dort à côté de moi. Je regarde à l'autre bout de la pièce et voit Ella elle aussi accompagnée. Mon dieu qu'avons-nous fait. Après avoir tout raconté à Ella, j'ai tellement bu, que je ne me rappelle strictement rien. Je sors du lit doucement afin de ne pas réveiller l'inconnu qui se tient à mes côtés, je passe un t-shirt et récupère ma culotte. Je me dirige sur la pointe des pieds vers la salle de bain pour ne pas réveiller Ella qui dort à côté.

- Psssst, je me retourne et voit Ella les yeux grands ouverts.

Je lui fais signe de me suivre et nous entrons dans la salle de bain.

- Non mais c'est qui eux ? me demande-t-elle
- C'est à moi que tu le demandes, je me réveille nu dans mon lit à côté d'un gars nu dont je ne connais pas l'existence et toi aussi.

Wrongly Accused [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant