A Promise

3 1 0
                                    

Le lendemain, je suis réveillée par une odeur de café. J'enfile mon tanga, mon pantalon et mon t-shirt the Grinch. Je sors de sa chambre complètement à l'ouest et avec la tête aussi lourde que du béton.

- Salut beauté, me dit Jack en se retournant que légèrement. Je te fais un petit déjeuner anti gueule de bois.

Je lui fais un léger sourire puis je vais m'asseoir à table.

- Lyia ? dit-il en m'apportant des œufs et du bacon. Nous sommes quoi maintenant ? Mon regard se pose sur lui après ma première bouchée. Je t'aime, j'ai été con mais hier j'ai ressenti cette chose que je n'ai plus ressenti depuis 2 mois, j'ai ressenti que j'étais chez moi. J'ai lu un jour que notre maison pouvait être une personne et je pense que tu es ma maison Lyia. Sans toi j'étais une épave et pourtant c'est moi qui ai voulu ça. Hier soir cette connexion qu'il y a eu entre nous, dis moi que toi aussi tu l'as ressenti. Dit-il en m'asseyant à côté de moi et en me prenant la main.

Je le regarde ne sachant quoi dire. Il faut que je lui réponde autrement qu'en l'embrassant cette fois, il doit savoir le calvaire que j'ai vécu ces 2 derniers mois. Je prends mon téléphone et en sors les notes que j'ai prises ces derniers moi.

«Jour 4, il m'a quitté il y a 4 jours, je me sens nulle, il me manque. Mon cœur pleure ainsi que moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Suis-je une fille si horrible que ça ? peut-être je l'empêcherais trop de vivre. Mon amour pour lui me consumait chaque jour. Aujourd'hui c'est le fait qu'il ne soit pas là qui me consume. A l'instant où il est parti, une partie de moi est morte. Je me sens morte, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier l'état dans lequel je suis.

J'espère que celle-ci m'emportera afin de ne plus ressentir la douleur que je ressens à présent».

Ses yeux sont humide comme s'il comprenait ce que j'ai ressenti durant ces 2 mois.

- Jack, je t'aime, tu m'as brisé mais lorsque je t'ai vu hier, je n'ai pas pu remarquer autre chose que ce manque qui était comblé. Je pense que tu es l'amour de ma vie. Je vais te laisser une chance de me rendre heureuse à nouveau.

Il se lève et m'embrasse à pleine bouche. Il part chercher quelque chose et revient.

- Ecoutes, ce n'est pas ce que tu crois. C'est plus une promesse, une chose que tu garderas toujours pour te souvenir que je suis à toi.

Puis il sort une boite, je reconnais ce type de boîte. Il me laisse le temps et je l'ouvre. Une magnifique bague y est placée. L'anneau est argenté et la pierre est parfaite, ovale, blanche crème ornée de 4 petits diamants. Je la sors et la passe à mon doigt.

- Et tant que je l'aurais à mon doigt, tu sauras que je suis à toi. Dis-je avant de l'embrasser.

C'est à ce moment-là que mon téléphone sonne

De: Ella
A: Moi
[Tu peux venir Peter est parti]

- Bon, Jack, je dois y aller, Ella m'attend. Dis-je en me levant et me diriger vers la porte.

Je lui envoie un baiser avant de sortir et de voir la porte en face de moi.

Je respire et entre.

- Eh bien, qu'est-ce que tu fais déjà là ? me dit-elle étonnée. Elle me toise un instant puis je vois ses yeux s'agrandir et sa bouche s'ouvrir. Non ne me dis pas que...

Je détourne le regard et rougit légèrement. Elle s'assoit en tailleur sur son lit en m'invitant à venir ce que je fais tout de suite et me place dans la même position qu'elle.

Wrongly Accused [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant