Après m'être éclatée hier avec mon McDo, je me suis endormi pas sans stresse mais j'ai dormi, chose que je n'avais pas fait depuis 5 mois.
Je me lève à contre cœur à 8h30 pour pouvoir être au post de police à 9 heures. Mais lorsque je passe la porte du "salon", je vois Ella en peignoir occupé à parler avec des agents de police.
- Bonjour, je dis en observant la scène peu rassurée
- Lyia, ces hommes sont venus ici pour toi. Me dit Ella e s'écartant.
- Inspecteur Jameson, inspecteur Clark, que faites-vous ici?
- Lyia, hier soir vers 22 heures, un homme nommé Dave Brown s'est présenté et a avoué avoir tué Arthur Stanford de sang froid. Nous l'avons auditionné cette nuit et inculpé ce matin. Il ne désire pas de procès. Il va donc en prison à perpétuité. Je voulais vous l'annoncer car au vu de son nom cet homme est votre père, me dit l'inspecteur Jameson.
- Jack Stanford sera libre vers 13 heures, il aura besoin de quelqu'un pour aller le rechercher à la prison. Me dit l'inspecteur Clark avec un clin d'œil.Aucuns mots ne sortent de ma bouche, Je suis en état de choc. Il faut que j'appelle Spencer. je me retourne, mais avant de partir dans ma chambre, je me dirige vers les inspecteurs et leur fait un câlin.
- Merci messieurs d'avoir pris le temps d'écouter toute mon histoire. Même si certaine chose n'était pas importante, je voulais vous faire comprendre pourquoi Jack n'avait pas pu tuer son frère.
- Ce n'est rien, mais nous n'avons pas eu votre version de l'histoire, ça vous dérangerait de nous la raconter? Demande l'inspecteur Jameson.
- Non bien sûr, asseyez-vous. Vous voulez un café?Tous deux acquiesce et je pars faire du café avant de leur raconter cette nuit ou ma vie s'est arrêté.
Quelques minutes après, je reviens avec 4 cafés et nous nous asseyons à table. Ella est à côté de moi, elle m'écoute aussi car je ne lui ai jamais parlé de cette nuit la.
Bien commençons, dis-jeIl y a 5 mois
Il faisait chaud et comme à chaque journée ou il faisait chaud, nous étions pari à la plage, avec Jack, Ella, Quentin, Spencer et Sasha.
- Sasha, je te présente ta tante Lyia. Dit Spencer.
La petite boule blonde était extrêmement timide, il marchait à peine et ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Il n'avait jamais vu son papa et maintenant, on lui disait qu'il avait une tante.
Au fur et à mesure de la journée, Sasha se rapprochait de moi, ce qui me faisait extrêmement plaisir. Jack et Quentin se taquinaient et Spencer et Ella se découvrait un nombre de points communs inimaginable.
Mais je sentais en moi que quelque chose n'allait pas. Et j'avais raison, mon téléphone se mit à sonner quelques secondes plus tard.- Allo? Dis-je perplexe qu'un numéro inconnu m'appelle
- Lyia? C'est moi Arthur, j'ai besoin de toi. Ca ne va pas, j'ai froid, je... je pense que je vais mourir.
Arthur ou es tu? Je suis inquiète.BIP BIP BIP
Je ne me voyais pas, mais je sais qu'à ce moment-là, ma tête se décomposait.
- Lyia, ça va? Me demande Jack en m'entourant de ses bras
- Arthur vient de m'appeler, il ne va pas bien, il dit qu'il va mourir, je lui dit toujours choqué de l'appel que je viens de recevoir.
- Ou est-il dit Jack en se levant quiet lui aussi pour son frère.
- Je ne sais pas, il a raccroché avant. J'ai peur Jack. Comment va-t-on retrouver Arthur?
- Je m'en occupe mon coeur.Puis Jack est parti. Je ne sais pas ce qu'il est parti faire, ni ou, mais 3 heures plus tard, il est revenu avec une adresse.
- Je sais où il est. Je l'ai trouvé. Dit Jack heureux.
VOUS LISEZ
Wrongly Accused [Terminée]
Ficção AdolescenteLyia est amoureuse d'Arthur depuis 2 ans et ils filent le parfait amour, jusqu'au jour au Jack, le grand frère d'Arthur fait irruption dans la vie sentimentale de Lyia. Nous retrouvons Lyia dans un commissariat de police racontant pourquoi Jack n'a...