Addicted

3 1 0
                                    

De nos jours

- Vous venez de nous confirmer que Jack a des tendances agressives, dit-il l'inspecteur.

Je lui jette un regard loin d'être affectueux.

- Jack ne fait que me protéger depuis toujours. Messieurs, est-ce que je peux partir qu'il vous plait, je suis fatiguée.

Les inspecteurs se regardent et acceptent ma demande.

- Je veux vous voir demain à la première heure ici pour terminer votre histoire.

Je prends mes affaires et sort de la pièce.

Quand je rencontre l'air frais dehors je prends une grande inspiration. Le soleil commence à se coucher et le spectacle est magnifique. Je sors une cigarette et la coince entre mes lèvres pour l'allumer. Une fois la flamme au bout de celle-ci, j'inspire pour l'aider à s'allumer. Je garde la fumée en moi quelques instants et la recrache se mêlant à l'air que j'expire en même temps.

Je sors mon téléphone, j'ai beaucoup d'appel manqué de Ella et de ma mère, mais je ne les rappelle pas tout de suite.

- Allo ?
- Quentin ? J'ai besoin d'un verre ou quelque chose comme ça, s'il te plait.
- T'es où j'arrive, me dit-il comme si tout ceci était normal.

Je lui dis où je suis et m'assoie sur un banc ou je repense à Jack, encore.

***

Quand je me réveille le lendemain, je sais que je vais devoir retourner a ce foutu commissariat en espérant que ce soit la dernière fois. Je me lève et passe dans la salle de bain avant de m'habiller et de partir.

10h 45 c'est l'heure à laquelle j'arrive devant le bureau de l'inspecteur Clark.

- Bien, mademoiselle Brown, vous ne voulez pas faire sortir votre copain au plus tôt ? Me demande-t-il d'un air provocateur

Je ne prends pas la peine de lui répondre et me dirige vers la salle d'interrogatoire ou l'inspecteur Jameson m'attends déjà.

Je prends place en face de lui, l'inspecteur Clark nous rejoint quelques minutes plus tard et met la caméra en marche.

- Alors, commencez mademoiselle Brown.

Il y a 1 an et demi

Ça fait 6 mois plus ou moins que je n'ai pas eu de nouvelle de Jack ou d'Arthur. Je vis ma petite vie tranquille avec Ella.

Je marchais dans les rues pour respirer, j'avais pris l'habitude faire ça avant d'aller travailler dans le café ou j'allais souvent boire un café.

- Excuse-moi, fait une voix dans mon dos.

Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur... Arthur. A nouveau maigri et gris. Ses pommettes sont bien trop dessinées et ses poches noirs en dessous de ses yeux me font peur.

- Que veux-tu Arthur? Je demande agacée de le voir comme ça après les effort de sa mère.
- Je... J'ai besoin d'argent Lyia, s'il te plait, dit-il en se grattant le bras.

Je lève les yeux au ciel. Et part sans lui adresser un regard. Quelle déception, je pensais qu'il s'en était sorti, mais non, il a replongé et plus fort cette fois. Je pousse la porte du petit café et me dirige vers le bar pour commander.

- Que puis-je vous servir? demande une voix masculine
- Un chocolat chaud s'il vous plaît.

Il tape sur la machine et lève la tête. A ce moment-là, mon regard se pose sur lui et une drôle de sensation naît dans mon ventre.

Wrongly Accused [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant