Une rencontre impromptue

6 1 0
                                    

À 15 heures, j'ai fini les cours. Comme mes amis sont encore en cours, je décide de rentrer chez moi à pied. Ça fait une sacrée balade mais j'aime marcher surtout quand il fait beau.

Mais c'est sans compter que 30 minutes plus tard, une énorme averse se déverse sur moi.

Fais chier. Je me mets à courir même si je suis encore loin de chez moi.

Je cours quand je vois une voiture arriver en sens inverse et faire demi-tour pour rouler à ma hauteur.

- Je peux te ramener ?  Me demande l'inconnu en baissant sa vitre.

Je ralenti, confuse de ce qui est occupé à se passer.

- Je ne te connais pas, pourquoi je monterai en voiture avec un parfait inconnu, je lui demande sur un ton légèrement provocant.

Vexé, il ferme sa vitre et passe à côté de moi en accélérant dans une flaque.J'étais plus que trempée après ce que cet imbécile venait de faire. Je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait mais sa voix m'était inconnue.

Je continue donc à marcher car au vu de mon état je ne dois plus courir. J'arrive à un tournant et je revois cette voiture s'arrêter dans l'angle. Le gars fume. On dirait qu'il m'attend. Quand j'arrive à sa hauteur, il baisse la vitre.

- Bon, tu montes dans cette putain de bagnole ?  me dit-il légèrement énervé au vu de sa façon de me parler.

Voyant que je ne réagis pas, il dit : « tu ne me connais pas, mais tu connais mon frère ».
Je le regarde intriguée. « Arthur Stanford, tu sors avec si je ne me trompe pas ? » me dit-il.
C'est le frère d'Arthur ? mais Arthur ne m'a jamais parlé d'un frère.

J'acquiesce et grimpe dans la voiture.

Je le vois enfin. Cheveux noir, yeux bleus, j'aperçois un tatouage dans son cou et son bras. Il sent l'odeur de la cigarette. Il a une bague en argent sur son index gauche. Il porte un jeans troué et des bottines.

- Tu t'appelles comment ? Arthur ne m'a jamais parlé de toi , je lui dit en le regardant de bas en haut.

- Je suis son demi-frère. Il ne connaissait même pas mon existence jusqu'au début des vacances. Je suis Jack, Jack Stanford. Tu es bien Lyia Brown non ? me demande-t-il.

Je hoche la tête et regarde dehors. La présence de cet inconnu me perturbe. Il est beau, vraiment très beau, il n'a rien avoir avec Arthur.

Il démarre la voiture et la pluie continue de s'abattre violemment sur le pare- brise. J'essaye de voir le quartier mais pas moyen. Je sais juste qu'il ne se dirige pas vers le mien étant donné qu'il ne m'a pas demandé où j'habitais.

Quelques minutes plus tard, il s'arrête et sort de la voiture sans rien me dire. Je ne comprends pas.

Toc Toc Toc

Je tourne ma tête et je vois qu'il est du côté de ma vitre, trempé. Sors de la, me dit-il, enfin c'est ce que je comprends. Je prends mon sac et sors de la voiture à mon tour. Je me retrouve devant la maison d'Arthur. Jack me fait signe de rentrer.

Je rentre et enlève mes chaussures.

- Suis-moi, me dit-il en avançant vers la porte de la cave.

Il l'ouvre et descend, je le suis.
Ils ont aménagé le sous-sol. C'est assez beau. Il se dirige vers sa penderie et lance sur le lit un jogging et un t-shirt.

- Tiens, prends ça et va te changer dans la salle de bain, me dit-il en m'adressant à peine un regard.

Je dépose mon sac près d'un petit canapé et prends les affaires.

Wrongly Accused [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant